Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gratin aux légumes et aux céréales

Aller en bas

Gratin aux légumes et aux céréales Empty Gratin aux légumes et aux céréales

Message  MARIELEA Mar 8 Sep - 20:12

POUR VOIR LA RECETTE

J'ai trouvé de la vraie mozzarella au lait de mouflonne et bio Very Happy !NEWS: 25éme rubrique LE SAVIEZ VOUS!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gratin aux légumes et aux céréales Empty Re: Gratin aux légumes et aux céréales

Message  Invité Mar 8 Sep - 20:52

Qu'est ce que c'est ce " Petit Cuisiné Lentilles Riz & Soja Céréal Bio" ?

Un plat déjà cuisiné ?

Je ne suis pas du tout "fromage" ...les seuls que je mange sont dans les Raclettes, fondue, tartiflette : les fromages fondus quoi !!!! pour faire des gratins.

Pour la mozzarella, vu que ça n'a pratiquement pas de goût je n'en vois pas l'intérêt ! Je sais je vais peut être faire bondir ceux qui aiment ça, mais je n'en n'ai ai acheté qu'une seule fois dans ma vie, et vu le succès qu'il a remporté chez moi........ Rolling Eyes

Moi aujourd'hui j'ai fait des galettes avec des courgettes et des carottes râpées et des flocons de quinoa ! C'est délicieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gratin aux légumes et aux céréales Empty Re: Gratin aux légumes et aux céréales

Message  MARIELEA Mar 8 Sep - 21:11

Non mais cela dépanne, quand tu travailles.. ou que tu as peu de temps! voir c'est bio et c'est pas mal ! bon chacun ses goûts! Very Happy
La mozarella , j'aime, nous aimons... et cela remplace sainement les autres fromages à gratiner! je fais également un gratin tomates -aubergines -mozarella..(j'intercalle des rondelles de chaque comme des dominos..) et bien, j'ai toujours du succés! tant pis, je n'inviterais pas la famille Mistral Sad parce que les raclettes, fondues, tartiflettes.... oups! pas! pas DSS.. et un peu lourd! bounce
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gratin aux légumes et aux céréales Empty Re: Gratin aux légumes et aux céréales

Message  Invité Mer 9 Sep - 10:46

C'est sur que lorsqu'on travaille on n'a pas autant de temps que celles qui sont à la maison......C'est juste que ce n'est pas "dans ma culture" les plats cuisinés, s'il m'arrive de mettre une boite (cassoulet, ou petits pois) je culpabilise presque ! Donc cela n'arrive pas souvent. Mais c'est aussi parce que ma mère est une passionnée de cuisine, et que je suis imprégnée de cette "vision" là, elle n'achetait jamais des plats cuisinés, et tu sais quoi, elle cuisine pour mes enfants (à 82 ans) !

Les raclettes, ou tartiflette sont des plats conviviaux dont on use avec modération lorsqu'on reçoit nos enfants autour d'une grande tablée : là on est sur que tout le monde aime ! Sinon, il y a ceux qui n'aiment pas légumes, ceux qui n'aiment pas les tomates, les choux, le potiron, la viande, le poisson, le citron, les amandes, et j'en passe !!!!!! C'est un vrai casse tête ! Alors si on met des pâtes ou du riz, ou des pommes de terre tout le monde est content !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gratin aux légumes et aux céréales Empty Re: Gratin aux légumes et aux céréales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum