SALUT LES FILLES!
5 participants
Page 1 sur 1
SALUT LES FILLES!
Depuis des mois je souhaite passer faire un petit coucou à la chère Marielea et à vous toutes, mais je n’arrive jamais à trouver le temps pour le faire : je suis une débordée chronique.
Ce soir, mari malade oblige, je suis cloîtrée à la maison, bouillonnant à côté de la cheminée…
et ben, voilà, je viens vous dire bonsoir, ravie de faire un petit tour instructif et constructif sur ce bel espace « étoilé ».
D’habitude, j’ai toute une panoplie d’avatar « nuageux », cieux bleus et infinis…cela me correspond bien : rêveuse, romantique jusqu’à l’épuisement, volatile, changeante…évaporable ! ;-)...une fille quoi! Mais ce soir, envie de changer : le ciel y est toujours mais le sujet est un drapeau, celui que je porte dans mon cœur.
Belle et douce nuit à vous toutes, un égard particulier à l’excellente maîtresse de la maison !
Ce soir, mari malade oblige, je suis cloîtrée à la maison, bouillonnant à côté de la cheminée…
et ben, voilà, je viens vous dire bonsoir, ravie de faire un petit tour instructif et constructif sur ce bel espace « étoilé ».
D’habitude, j’ai toute une panoplie d’avatar « nuageux », cieux bleus et infinis…cela me correspond bien : rêveuse, romantique jusqu’à l’épuisement, volatile, changeante…évaporable ! ;-)...une fille quoi! Mais ce soir, envie de changer : le ciel y est toujours mais le sujet est un drapeau, celui que je porte dans mon cœur.
Belle et douce nuit à vous toutes, un égard particulier à l’excellente maîtresse de la maison !
LiseH
Re: SALUT LES FILLES!
hello liseH! bienvenue ! apporte le soleil d'Italie, cela nous réchauffera le coeur! comme il est de tradition ici, je me permets de t'offrir la traditionnelle tasse de thé: thé blanc ou vert?
éh! ton mari, ce n'est pas la grippe A qu'il a? cocoone le bien, et à bientôt.
éh! ton mari, ce n'est pas la grippe A qu'il a? cocoone le bien, et à bientôt.
BETTY
coucou,ouah l'Italie que Bello!
quand a moi je te dis un bienvenue sur ce site avec moi c'est le Québec qui te salue,j'espère que ton mari va mieux
Trèa belle journée a toi et aux tiens
Trèa belle journée a toi et aux tiens
coquelicot
Légèrement en retard!
Néanmoins:chic que tu nous rejoignes ma bellissima!!!!!!!!!!!!!!! Un petit coucou de temps en temps de ta part sera toujours le bienvenu.
Bisous à toi
Bisous à toi
Bérénice
Bonsoir les filles!
Désolée d’avoir pris autant de retard ! Même avec toute ma bonne volonté, je n’arrive pas à faire mieux ! ;-(
C’est un plaisir de vous lire, j’ai trouvé mon bonheur ce soir !
Salut chère Bérénice, comment vas-tu ?
Merci Betty de ton accueil : je bois les deux ! En très grande quantité. Non, ce n’était pas la grippe A, personne ne l’a eue par ici.
Je vous embrasse toutes…jusqu’au Québec !
C’est un plaisir de vous lire, j’ai trouvé mon bonheur ce soir !
Salut chère Bérénice, comment vas-tu ?
Merci Betty de ton accueil : je bois les deux ! En très grande quantité. Non, ce n’était pas la grippe A, personne ne l’a eue par ici.
Je vous embrasse toutes…jusqu’au Québec !
LiseH
Je sais que tu es déordée!
Attention à toi .Je vais finir par te gronder.
Mille bisous,bonne St Valentin et à quand tu peux.Des nouvelles,même brèves me feraient trés plaisir.
Mille bisous,bonne St Valentin et à quand tu peux.Des nouvelles,même brèves me feraient trés plaisir.
Bérénice
TAMOXIFENE OU PAS ?
Chère liseh, j'ai déplacé ta question dans la rubrique AIDE; je t'y ai ajouté les liens sur les victorieuses, où tu trouveras des indications. Espérant t'éclairer.BIZZ
TAMOXIFENE OU PAS?
TAMOXIFENE OU PAS?
MARIELEA- Admin