Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

LES PAGES DE BERENICE

2 participants

LES PAGES DE BERENICE Empty LES PAGES DE BERENICE

Message  MARIELEA Dim 10 Mai - 19:59

Bérenice me laisse la joie d'annoncer la venue au monde de ces nouveaux bébés! je vous donne les premières photos en exclusivité!
photo1

photo2

PHOTO 3

PHOTO 4

Comme ils sont mignons!!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LES PAGES DE BERENICE Empty Re: LES PAGES DE BERENICE

Message  Invité Dim 10 Mai - 22:01

Ils sont trop craquants.........Tu fais un élevage ? Tu en as combien ?

Invité
Invité

LES PAGES DE BERENICE Empty C'est un élevage sans mon accord!

Message  Bérénice Lun 11 Mai - 19:44

Ouais,ils sont mignons,MANGENT bien,se plaisent chez nous(il y a de quoi!),se reproduisent bien.Un vrai bonheur!!!
Et ils meurent (trés vieux) de leur belle mort souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viens les voir!!!!!!!
Bisous les filles.Pas trop le temps,mais reviens dés que possible avec mes histoires de poussins ,canetons et autres
Bérénice Very Happy albino
Bérénice
Bérénice

Message  Invité Lun 11 Mai - 20:47

Je crois que tu n'habites pas à côté..... Very Happy mais qui sait ? Un jour.......si je passe par là.

Tes poules c'est pour avoir des oeufs alors ? Tu ne les manges pas (tes poules) ? Et tes canards c'est pourquoi s'ils meurent très vieux ? Pour le plaisir de les voir se dandiner ?

Allez, chant avec moi : "Dans ma basse cour il y a, des poules, des dindons, des oies, il y a même des canards qui barbotent dans la marre........

Invité
Invité

LES PAGES DE BERENICE Empty ET VOUS N'AVEZ PAS TOUT VU...

Message  MARIELEA Lun 11 Mai - 21:06

J'ai eu la chance de rencontrer Berenice! et, sa merveilleuse propriété: un énorme lac et plein, plein d'oiseaux! et surtout JP!!!! Ah! JP! un magnifique jars! il trône chez moi! mais, il très susceptible quant à son droit à l'image, je ne sais pas si je pourrais vous le présenter... I love you Bisous Berenice!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin

Message  Invité Lun 11 Mai - 21:09

Vous vous connaissez ? Elles me cachent plein de choses ces filles là...........

bonjour à JP alors !

Invité
Invité

LES PAGES DE BERENICE Empty Evidemment,pas le temps!

Message  Bérénice Mar 12 Mai - 14:08

Very Happy Mais vous ne perdez rien pour attendre les filles.Je vais tout vous dire:mais-là,Mr lave-linge en panne et déclarations d'impôts obligent,je reporte................
Bisous et à trés,trés bientôt.Je vous salue de mon monastère!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bérénice I love you
Bérénice
Bérénice

LES PAGES DE BERENICE Empty L'occasion..............

Message  Bérénice Mar 12 Mai - 15:57

L'occasion de vous faire partager un peu de ma vie au quotidien..............
Tu ne crois pas si bien dire Mistral..............IL ETAIT UNE FOIS.....................................................
Un royaume dont les hommes feraient bien de s'inspirer:chez nous,tous les animaux sont en liberté et cohabitent.L'intolérance n'est pas de mise et tout se passe au mieux.Un étang entoure une île et une centaine de canards,quelques dizaines de poules,environ 80 lapins,3 familles d'écureuils,2 hérissons etc.................se croisent,se saluent ou pas .Pardon Marieléa,j'ai oublié les oies (une vingtaine) et leur chef JP!
Je râle un peu lorsque les oies à tête barrée viennent réclamer leur petit-dêj trop tôt le matin,sous la fenêtre de notre chambre.Je râle aussi lorsque les lapins me cisaillent mes plantations ou que je retrouve les oies dans mon jardin de plantes aromatiques.J'ai fait l'impasse sur les nénuphars (JP les adore!).
Mais quel plaisir de boire mon thé le matin en regardant les petits écureuils (nés il y a 15 jours),encore maladroits,mais s'amusent comme des petits fous dans les arbres.Et la visite chaque soir d'été des petits hérissons,prés de la baie vitrée.Et le "must" pour moi qui ai du mal à m'endormir,c'est d'entendre les chouettes et l'été les grenouilles.Là,c'est........................Même les poules d'eau,pourtant sauvages ont élu domicile chez nous(blé "bio" s'il vous plaît!!).Bref,c'est moi qui vais me retrouver sur "la paille" si celà continue.Car à part les oeufs...........( hein Marieléa!).Allez,vas-y.Tu en meurs d'envie:lançe la photo de JP dans ma page.GO!!!!!!!!!!!!Il va devenir célèbre!J'ai certainement oublié quelqu'un dans le casting,mais personne n'en veut à personne.C'est la loi de la maison de Bérénice.Pas toujours facile.Quelquefois un coup de "bec",mais c'est tout.Et la nature régule.Nous surveillons juste ce qu'il faut.Les poules couvent si elles veulent.Si elles préfèrent caquetter entr'elles,no problem!
Alors Mistral,tu viens chanter avec moi et toutes les "filles" de mon hâvre de paix et de calme???????????????
Bien amicalement à tous et bisous à celles qui se reconnaîtront!
Bérénice flower flower Very Happy
Bérénice
Bérénice

Message  Invité Mar 12 Mai - 20:24

oui, oui, je viens........c'est sur si un jour on "monte" de ton côté, on poussera voir toute ta tribu, c'est l'Arche de Noé presque, ce doit être génial tout ça ! Mais du boulot aussi.....Bon alors ton petit coin de paradis il s 'appelle comment ? (faut que je regarde sur la carte)

Invité
Invité

LES PAGES DE BERENICE Empty De quoi?????

Message  Bérénice Mar 12 Mai - 22:37

Ne me dis pas que la Champagne,tu ne connais pas??????????????
Quant à mon coin de paradis,il est bien caché!!!!!!!! Mais te le dévoilerais volontiers lorsque tu seras pour venir.
A la tienne Mistral.Nous ,on n'a pas la chaleur ni la mer,mais le coeur y est!!!!
Et le vin qui pétille y est peut-être pour quelque chose (avec modération pour être politiquement correcte)
A bientôt donc!
Bérénice albino sunny
Bérénice
Bérénice

Message  Invité Mer 13 Mai - 18:50

Oui, mais c'est grand la Champagne........LES PAGES DE BERENICE Champa11 et c'est "haut" par rapport à la région PACA et pour le vin, je suis près, très près de Beaumes de Venise, de Gigondas, de Vacqueyras, et de Chateauneuf du Pâpe, des Côtes du Rhône etc........Ces noms là, te disent quelque chose ou pas ?

Invité
Invité

LES PAGES DE BERENICE Empty Rien du tout!

Message  Bérénice Mer 13 Mai - 19:01

D'autant que je suis allergique au tanin ( vraiment:j'en mourrai!).Et de plus j'ai horreur du vin rouge,çà tombe bien.Et le vin blanc me donne des palpitations.............même le champagne! Alors juste un peu pour moi.
Mais la Champagne,c'est quand même plus petit que la région PACA;d'ailleurs,il me semble que vous allez changer de nom,décision politique et touristique oblige!
Je te donnerai des renseignements plus pointus ,mais pas ici et lorsque tu auras à programmer ton GPS ,juste avant de venir me voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bérénice
Bérénice

Message  Invité Mer 13 Mai - 19:10

Moi j'aime le vin......qu'il soit rouge, rosé ou blanc ! Embarassed king rendeer geek lol!

On va changer de nom ? On ne me dit rien à moi...... study

Cet été si on part, c'est pour la Bretagne qu'on visite par petits bouts......on emménage notre fourgon en camping car et hop.......à l'aventure !

Invité
Invité

LES PAGES DE BERENICE Empty T''as pas vu Gaudin???????????

Message  Bérénice Mer 13 Mai - 19:31

Shocked C'est fort que ce soit une Champenoise qui t'apprenne que ta région va se morceller en plusieurs noms ou carrément changer l'existant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile,vous pourrez peut-être choisir par vote!
Nous avons eu un camping-car,mais n'avions pas le temps de partir souvent et pour un moment.Donc adios..........
Formule mobil'home,hôtels ........... Claude aimerait à nouveau faire du camping-car.Mais moi,je fais des projets de voyages à l'étranger,donc................. La Bretagne,j'adore!!!!!!!!!!!!!!! moins que ma montagne,mais la Bretagne-nord,la sauvage est magnifique.Dommage qu'il n'y fasse plus aussi beau temps qu'avant!!!
Bon,il me reste le temps d'aller "piquer une recette ou deux sur votre site" et je prépare le repas de ce soir.Déjà presque prêt d'ailleurs:nous aimons dîner tôt .C'est bien mieux de prendre son temps et la disgestion s'accomplit tranquille en attendant "the bedroom". bounce
Bérénice
Bérénice

LES PAGES DE BERENICE Empty La photo de JP!

Message  MARIELEA Mar 19 Mai - 18:17

Et voila JP! mais attention, il est très susceptible vis-à-vis de son droit à l'image!!
clic!!! le plus beau jars!

Alors? qu'en dites vous?

Oh chouette ! Mais moi, j'aurais bien aimé une photo avec vous deux, très proches Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin

LES PAGES DE BERENICE Empty JP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Bérénice Mar 19 Mai - 18:55

Mieux que nature.Mais quel snobinard tout de même!
Marielea,je t'offrirai un de ses petits.Il serait BIEN dans ta cuisine ,mais pour de vrai!!!!!!!! Smile
Bérénice
Bérénice

Message  Invité Mer 20 Mai - 11:46

Mince, j'avais fait une réponse à Marielea hier juste après son post et il n'y est pas ..............

alors je disais que moi j'aurais bien aimé une photo de Marielea et de JP "ensemble" l'un près de l'autre !!!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité

LES PAGES DE BERENICE Empty JP et Marielea?????????????

Message  Bérénice Mer 20 Mai - 17:48

Elle a promis que la prochaîne approche serait la bonne:elle osera le toucher.C'est un challenge qu'elle s'est fixée.On verra! Je te tiendrai au courant Mistral.Juré,craché.........................
Bérénice flower
Bérénice
Bérénice

LES PAGES DE BERENICE Empty moi et JP!

Message  MARIELEA Mer 20 Mai - 21:18

Mais mesdames! vous êtes très indiscrètes... Very Happy JP et moi, c'est très platonique! nous nous regardons.... avec admiration! Comme le note Bérenice, nous en sommes au première approche.... I love you
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin

Message  Invité Jeu 21 Mai - 9:21

Alors ce JP est très BCBG, comme lui on n'en fait plus..........Il vit surement à la campagne celui-là, car les JP citadin sont plus évolués !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé