Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

nouveaux messages

3 participants

Aller en bas

nouveaux messages Empty nouveaux messages

Message  Giboulée Mer 7 Avr - 19:49

Bonjour,

quand je cliques sur "voir les nouveaux messages" j'ai en réponse une phrase qui me dit que rien ne correspond à ma demande et c'est faux, car même s'il y a peu de messages, il y en a.

Je me débrouille en repassant par accueil et en regardant toutes les rubriques et les dates. Mais c'est un peu long.

J'ai vérifié s'il y avait quelque chose à cocher dans le profil, mais je n'ai rien trouvé.

Donc si notre administrateur peut me trouver une solution je serais ravie.

Merci.
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux messages Empty BIZARRE

Message  BETTY Mer 7 Avr - 22:10

C'est étrange Giboulée; ce système fonctionne pour moi: quanfd je clique sur le lien " nouveaux messages depuis votre visite " ; ce que je ne fais que rarement car en plus, devant chaque message que je n'ai pas encore lu, il y a le cercle coloré en rouge qui m'indique que là, il y a du nouveau. Very Happy
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux messages Empty Re: nouveaux messages

Message  MARIELEA Mer 7 Avr - 22:29

Bonsoir Giboulée, je suis comme betty étonnée de ce problème car je viens d'essayer et cela fonctionne aussi pour moi. Ce n'est pas non plus le système que j'utilise pour voir les nouveautés , je regarde les "rond rouge ".. j'espère que c'est une anomalie temporaire comme l'informatique nous fait parfois.. j'en parle au webmaster, bien sûr, chère Giboulée. Bonsoir à toutes sunny
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux messages Empty Re: nouveaux messages

Message  Giboulée Mer 7 Avr - 22:46

ça valait la peine d'écrire, pour le moment ça marche.

Super.
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux messages Empty Re: nouveaux messages

Message  MARIELEA Jeu 8 Avr - 21:00

Chouette, super! A bientôt. Je pars me ressourcer dans une île paradisiaque pour 10j , et booster mon taux de vitamine D sunny
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux messages Empty Re: nouveaux messages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum