Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Classement des messages des " PAGES PERSONNELLES"

4 participants

Aller en bas

Classement des messages des " PAGES PERSONNELLES" Empty Classement des messages des " PAGES PERSONNELLES"

Message  CURCUMA Jeu 17 Juin - 11:37

Bonjour à toutes! je me suis permise de modifier l'ordre de classement des messages des "PAGES PERSONNELLES" en mettant le dernier message en premier.. cela me semble plus aisé à lire car cela obligeait à faire défiler tous les autres posts ce qui me semble fastidieux sunny lorsqu'il y a plusieurs pages ; cet ordre de classement ne concerne que cette catégorie. A vos suggestions si cela ne vous agrée pas. merci et bonne journée.
CURCUMA
CURCUMA


Revenir en haut Aller en bas

Classement des messages des " PAGES PERSONNELLES" Empty Classement des réponses "PAGES PERSONNELLES"

Message  ANASTASIA Ven 10 Déc - 11:30

Curcuma,

Pour ma part, ce que tu as fait comme classement me semble le plus approprié. Merci. Tu as raison, cela facilite la lecture. Anastasia
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

Classement des messages des " PAGES PERSONNELLES" Empty Re: Classement des messages des " PAGES PERSONNELLES"

Message  ines Mar 14 Déc - 14:29

Comme cela ne m'a pas génée, je déduis que rester ainsi, est bien pour moi rendeer
ines
ines


Revenir en haut Aller en bas

Classement des messages des " PAGES PERSONNELLES" Empty Re: Classement des messages des " PAGES PERSONNELLES"

Message  BETTY Dim 19 Déc - 17:25

oh! je crois que c'est bien ainsi.. comme ines, je n'avais pas vraiment remarqué ..
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

Classement des messages des " PAGES PERSONNELLES" Empty Re: Classement des messages des " PAGES PERSONNELLES"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum