Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"LA BLESSURE D'ABANDON" du DR DUFOUR Daniel

Aller en bas

"LA BLESSURE D'ABANDON" du DR DUFOUR Daniel Empty "LA BLESSURE D'ABANDON" du DR DUFOUR Daniel

Message  MARIELEA Sam 28 Nov - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le sous titre est: exprimer ses émotions pour guérir..Coquelicot ,il y a longtemps ( fin 2007) m 'avait conseillé ce livre,à une époque où je papillonnais à la recherche d'une réponse à mes questions: oui, j'avais un cancer et pourtant rien ne m'y prédisposait: vie super saine, sport, 4 enfants (le cancer des ovaires survient surtout chez les femmes n'ayant pas eu d'enfant et n'ayant pas allaité..).. alors connaisssant déja Simonton, je cherchais des réponses.. et c'est elle, LA SEULE sur un autre site, qui m'a mis si j'ose dire, le pied à l'étrier... Encore merci Coquelicot pour cette main tendue I love you
J'ai lu cet ouvrage à cette époque et l'ai relu -comme bcp des ouvrages que je possède - cette été et il vient de se retrouver en outsider..
Ce médecin est suisse et a passé des années au comité de la croix rouge... en mission en Asie où les causes des maladies sont traitées autant que les symptômes.
A travers des cas concrets, il explique comment aller au-dela de nos barrages mentaux pour redécouvrir notre corps physique et nos sensations, reconnaitre et vivre nos émotions pour reprendre contact avec notre être profond. En d'autres termes, apprendre à "s'aimer"..
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum