Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"LA SOLUTION INTERIEURE " et "TRAVAIL D'UNE VIE" de Thierry JANSSEN

Aller en bas

"LA SOLUTION INTERIEURE " et "TRAVAIL D'UNE VIE" de Thierry JANSSEN Empty "LA SOLUTION INTERIEURE " et "TRAVAIL D'UNE VIE" de Thierry JANSSEN

Message  MARIELEA Mar 25 Aoû - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis certaine que vous connaissez cet ouvrage et surtout son auteur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Voila un un dossier, qui vous en dira plus sur ce livre avant de vous y plonger!

Cependant, j'ai découvert ce livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la couverture m'a attiré avec ce bel arbre japonais car il ressemble au nôtre dans notre jardin! et bien ce livre m'a encore plus séduit que la solution intérieure! Il confirme que l’harmonie intérieure passe nécessairement par une meilleure connaissance de soi… Mais comment découvrir notre être intérieur ? qui nous sommes vraiment au dela de nos apparences!c'est effectivement le travail d'une vie! je suis persuadée que nous sommes ici sur terre pour progresser, réaliser Notre mission! Il fait une synthèse de ce que l’Orient et l’Occident ont de mieux à nous offrir en passant par JUNG,Ayurveda..... ! voici une approche psychologique et spirituelle du développement personnel fondée sur l’écoute de nos différents « personnages intérieurs ».
Je vous confie également le lien pour son site
Ne manquez surtout pas cetteCHRONIQUE
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum