Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"CONTES A AIMER- CONTES A S'AIMER" de Jacques SALOME

Aller en bas

"CONTES A AIMER- CONTES A S'AIMER" de Jacques SALOME Empty "CONTES A AIMER- CONTES A S'AIMER" de Jacques SALOME

Message  MARIELEA Mer 24 Juin - 15:52

Cette après midi, farniente au soleil (pas que pour la vitamine D bounce ) avec un beau livre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai déja travaillé sur l'influence des contes..MARIELA'S ANTICANCER ATTITUDE
et j'ai été tentée par ce livre dès sa vue chez... NATURES ET DECOUVERTES!
Il raconte - fort bien, c'est succulent voire trucculent - sous forme de petits contes (comme le titre l'indique !) ; c'est si touchant et émouvant... les problèmes du monde moderne -et notamment des familles et des enfants - sont abordés et contés aussi bien aux adultes qu'aux enfants dans un langage simple mais plein de compréhension. Et ce qui est mieux, il ébauche des solutions.
Je vais taper un de mes contes préférés - du moins celui qui me semble toucher le plus de personnes (il y en a qui touchent les enseignants...- pour que vous puissiez vous faire une petite idée. Je ne l'ai pas fini... cela se lit aussi pour le plaisir! Cependant, les thèmes abordés forcent à la réflexion...et aux changements! Vous pourrez en lire quelques uns sur ce site EMERGENCE DU COEUR! mais la magie n'est pas la même qu'avec un livre...
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum