Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LACHER PRISE de Rosette POLETTI et Barbara DOBBS

Aller en bas

LACHER PRISE de Rosette POLETTI et Barbara DOBBS Empty LACHER PRISE de Rosette POLETTI et Barbara DOBBS

Message  MARIELEA Sam 6 Juin - 17:32

Très petit livre de poche mais costaud dans son contenu! très concret, très pratique! Car laisser aller ce que l'on ne peut changer pour aller vers ce qui vient!! quel programme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LACHER PRISE de Rosette POLETTI et Barbara DOBBS Empty Re: LACHER PRISE de Rosette POLETTI et Barbara DOBBS

Message  Invité Sam 6 Juin - 20:23

Le lâcher prise

Le lâcher prise ce n'est pas rien faire. Au contraire, le lâcher prise est une action volontaire et dynamique. C'est continuer à agir sans s'inquiéter du résultat, s'occuper du futur mais ne pas s'en préoccuper.

COMMENT LÂCHER PRISE ?

En cessant de vouloir que les choses se passent selon mes désirs, mes attentes ou selon les scénarios que je me suis faits.
En tirant et intégrant des leçons de vie, des situations que je vis.
En cessant de vouloir être aimé à ma manière, et selon mes exigences.
En cessant de vouloir que la personne aimée comble tous mes désirs d'écoute, de compréhension et d'affection.
En cessant de vouloir à la place des autres. Vouloir qu'ils comprennent, qu'ils guérissent ou qu'ils soient heureux.
En prenant le risque de souffrir, me rappelant que la peur de souffrir fait mal mais que cette souffrance acceptée mène à la liberté et au bonheur.
En laissant être ce qui doit être. En acceptant que la vie est comme elle est.
En étant à l'écoute des signes de mon Maître intérieur ou de ma Divinité. Les signes (intuitions) sont de bons guides.
En ne forçant pas les choses et les événements mais en acceptant ce qui arrive tout en en tirant le meilleur.
En changeant mes idées, croyances et interprétations au sujet des gens ou des situations sur lesquelles je n'ai pas de contrôle.
En remerciant pour tout ce qui t'as été donné de vivre jusqu'à présent, et pour tout ce qui est à venir.
Enfin, en faisant ce que je crois juste et bon de faire et confiant le reste à une Puissance Supérieure qui aura ainsi la chance de me montrer le Chemin de la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LACHER PRISE de Rosette POLETTI et Barbara DOBBS Empty Re: LACHER PRISE de Rosette POLETTI et Barbara DOBBS

Message  MARIELEA Lun 20 Juil - 9:58

"Lâcher prise ne signifie pas aller d’une déception à l’autre dans l’espoir d’être enfin victorieux. »– Guy Finley. Cette définition nous va comme un gant à nous, les victorieuses et victorieux!! Vous pouvez lire cet ARTICLE très concret et agréable à lire! Il complétera bien la prière de sérénité de EKR. Belle journée. MARIELEA
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LACHER PRISE de Rosette POLETTI et Barbara DOBBS Empty Re: LACHER PRISE de Rosette POLETTI et Barbara DOBBS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum