Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

j'arrete de râler.. le blog

2 participants

Aller en bas

j'arrete de râler.. le blog Empty j'arrete de râler.. le blog

Message  MARIELEA Mar 24 Aoû - 20:30

lien Une bien belle idée qui devrait se propager.. que cela serait beau et agréable, surtout pour soi ! elle donne plein de conseils bien judicieux.. à lire , si vous le voulez bien!Vous commencez quand ? Basketball j'ai envie de commencer de suite.. Christine Lewicki a mis 2 mois avant de parvenir à tenir 20 jours.. sunny
Namasté!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

j'arrete de râler.. le blog Empty Re: j'arrete de râler.. le blog

Message  BETTY Mer 8 Sep - 10:35

hum! j'aime assez cette idée.. que la journée vous soit douce sans râler flower seulement réussir à tenir une demi journée ? je tente! je suis une raleuse chronique Embarassed
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

j'arrete de râler.. le blog Empty rions, rions....

Message  MARIELEA Mar 28 Sep - 16:34

j'arrete de râler.. le blog Laugh dans le même esprit: si on ne râle plus,cela laisse plus de temps pour rire.. savez vous que les enfants rient 400 fois par jour contre seulement 20 pour les adultes? soit à peine 6 petites minutes.. Embarassed

MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

j'arrete de râler.. le blog Empty Cesser de râler

Message  ANASTASI Dim 3 Oct - 18:38

Bonjour à toutes,
oui j' ai décidé à partir de ce soir de ne plus râler, quel CHALLENGE
Mais o combien c' est agréable de vivre aux côtés de personnes qui ne râlent pas ......Se débarrasser de cette sale habitude, bref...J' aime beaucoup les exercices de travail sur la maîtrise de soi, et je tente celui-ci dès ce soir.
Je ne dirai RIEN à mon entourage, et je vois si l'entourage remarque le changement. !!!!

anastasia

ANASTASI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'arrete de râler.. le blog Empty Re: j'arrete de râler.. le blog

Message  Luna Lun 4 Oct - 21:51

Bonsoir Anastasia! alors , comment s'est passé e ta soirée ? que dit ton entourage ? as tu apprécié ce état de non -ralerie ? raconte nous! flower

Luna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'arrete de râler.. le blog Empty témoignage

Message  MARIELEA Ven 8 Oct - 9:26

Coucou Anastasia! et ce challenge ? quelle suite ? raconte! Christine de "j'arrete de râler " aimerait , pour écrire un livre, des témoignages .. raconte..au moins pour nous lien vers le site
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

j'arrete de râler.. le blog Empty Re: j'arrete de râler.. le blog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum