Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"indice gycémique " de Olivier DEGORCE et Amandine GEERS

Aller en bas

"indice gycémique " de Olivier DEGORCE et Amandine GEERS Empty "indice gycémique " de Olivier DEGORCE et Amandine GEERS

Message  MARIELEA Lun 28 Juin - 10:14

"indice gycémique " de Olivier DEGORCE et Amandine GEERS 13-BB4 Bien sûr, c’est un livre qui a pour objectif la minceur.. Ce n’est nullement mon cas, ni le vôtre bounce .. Ce qui m’intéresse dans ce petit livre, ce sont les recettes à IG bas. Il est préfacé par Thierry SOUCCAR. Après quelques rappels sur ce que sont les IG bas , les recettes se suivent classées par thème d’aujourd’hui: soupes-repas d’aujourd’hui, petit déjeuner d’été, protéiné, goûter ludique, plat unique d’été…. De belles images des plats.. J'ai esssayé la soupe-repas de printemps (carottes, lentilles corail, coriandre, etc), et le moelleux au chocolat de la couverture, (les enfants sont là... Very Happy ) Toutes deux sont vraiment parfumées et légères. tous ont été agréablement surpris par le moelleux, qui ressemble à un brownie ! Pour moins de 10 euros, nous avons là, des recettes originales pour cet été
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum