Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LA MAISON DU BIEN-ETRE- MIEUX VIVRE CHEZ VOUS ET SUR LA PLANETE de N.OLEJNIK et N.BARJOU-ASWAD

Aller en bas

LA MAISON DU BIEN-ETRE- MIEUX VIVRE CHEZ VOUS ET SUR LA PLANETE de N.OLEJNIK et N.BARJOU-ASWAD Empty LA MAISON DU BIEN-ETRE- MIEUX VIVRE CHEZ VOUS ET SUR LA PLANETE de N.OLEJNIK et N.BARJOU-ASWAD

Message  MARIELEA Sam 22 Aoû - 11:51

LA MAISON DU BIEN-ETRE- MIEUX VIVRE CHEZ VOUS ET SUR LA PLANETE de N.OLEJNIK et N.BARJOU-ASWAD 51DQaN-sbPL._SL500_AA240_: une de mes dernière acquisition!
Avec un état des lieux de notre planète telle qu'elle est aujourd'hui, et à travers beaucoup d'exemples, les auteurs nous font d'abord prendre conscience que notre démarche personnelle est d'avoir le geste écologique, et comment par voie de conséquence ce dernier aura un impact direct sur l'écologie de la planète, répondant ainsi à la question de plus en plus fréquente du citoyen : Mais que puis-je faire à mon niveau ? Divisé en 3 parties, ce guide pratique : montre à tous ceux qui l'ignorent encore complètement le lien entre la nature et nous-mêmes : les grandes questions de l'environnement, les choix énergétiques, la protection de la couche d'ozone, l'importance de protéger l'eau, la terre, le feu, l'air, etc. Ce livre est une synthèse où tous ces sujets sont abordés. l'alimentation, aide à bâtir et à entretenir notre habitat avec les dernières possibilités qu'il s'agisse d'une maison, d'un appartement ou d'une ferme avec un guide pièce par pièce. C'est une partie importante de l'ouvrage où tout est passé au crible, avec les dernières données écologiques : agencement, matériaux, isolation, peinture, électricité et éclairage, chauffage, moquette, fibres naturelles, parquet, peintures écologiques, tissus muraux, mobilier, décoration organique, réfrigérateurs, métaux, verres, voitures électriques...
Très concret!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum