Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RETRAVAILLER après un arrêt de travail

Aller en bas

RETRAVAILLER après un arrêt de travail Empty RETRAVAILLER après un arrêt de travail

Message  ANASTASIA Lun 9 Mai - 23:13

Je suis stressée depuis ma reprise, très stressée.

Aujourd'hui, j' ai fait une relaxation éclair de 30 minutes après mon travail. Mais je suis aussi stressée, tendue, prête à craquer, c' est horrible.

Cette reprise de mon activité professionnelle est difficile à gérer, j' ai l'impression de ne plus appartenir au même monde que ceux que je cotoie.

Ils s'énervent tous pour des choses qui m' apparaissent comme tellement futiles à côté de ce que je viens de subir et de vivre ces derniers mois, à côté de toutes les souffrances de tous ces malades que j' ai rencontrés et du malheur qu'ils traversaient eux aussi, à côté de la mort de ma compagne d'infortune.

Je suis stressée par tous ces autres qui "s'activent", qui sont "les meilleurs que", "les plus forts que" (et j'en passe !)

J' ai envie de pleurer mais je résiste, je ne lâcherai aucune larme, aucune. Mais mon coeur souffre terriblement, à l'intérieur cela saigne beaucoup de regarder ce spectacle affligeant.

J'ai peur, je me sens mal. JE NE VEUX PAS MOURIR.

ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum