Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HOME le 5 juin (Yann-Arthus-Bertrand) GRATUIT sur le net

2 participants

Aller en bas

HOME le 5 juin (Yann-Arthus-Bertrand) GRATUIT sur le net Empty SUPER§ A NE PAS MANQUER!

Message  MARIELEA Ven 5 Juin - 21:03

A ne pas manquer! je suis de sortie ce soir mais je m'y colle dès demain! Je suis une grande admiratrice de Yann A.B. (vous avez noté que ces initiales.... c'est bon signe! je vais être en plus, en contact avec lui pour la création de notre crèche pédagogique car elle sera écolo-bio+++ et il patronne les cantines bio! )!
j'aime bcp son message: ne pleurons pas sur ce que nous avons perdu mais concentrons nous sur ce qui nous reste!!
Belle soirée à tous et toutes! MARIELEA
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HOME le 5 juin (Yann-Arthus-Bertrand) GRATUIT sur le net Empty Regoignons Yann Arthus Bertrand!

Message  Bérénice Sam 6 Juin - 22:32

Allons plus loin ensemble.Votons pour que le sommet de Copenhague soit un levier,enfin!
Impliquons-nous: goodplanet.org et vous pourrez découvrir par vous-mêmes!
Merci à YAB d'être ce qu'il est et soyons dignes des "GRANDS" qui nous montrent l'exemple.Ce n'est plus seulement pour les futures générations qu'il y a urgence,mais bien pour nous-mêmes.
Bérénice
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

HOME le 5 juin (Yann-Arthus-Bertrand) GRATUIT sur le net Empty soutien

Message  MARIELEA Dim 7 Juin - 13:42

bien sûr et merci , ma bérenice, il faut aller plus loin! il y a urgence!s'extasier dans son fauteuil ne sert pas à grand chose, se morfondre dans son coin n'apporte rien non plus! encore une fois, je dis: BOUGER, AGIR: ne pas rester sur son quant à soi, en espérant que les autres feront quelque chose.... et avançons! pas d'inertie!
il y a aussi les belles initiatives de Maud FONTENOY! une fille fantastique, remplie de courage, de pugnacité et ce qui ne gache rien de charme! Fonçons, c'est cela aussi être victorieuse! MARIELEA


LIEN POUR GOODPLANET de Y.A.B
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HOME le 5 juin (Yann-Arthus-Bertrand) GRATUIT sur le net Empty Bon,je me sens moins seule déjà!

Message  Bérénice Dim 7 Juin - 17:46

Merci Marieléa pour ton soutien,je commençais à me dire que si sur ce style de site,personne ne bougeait,c'était désespérant! Mais bon Evil or Very Mad ,cool Bérénice:la passion,l'urgence et la détermination me booste toujours. Very Happy De toute façon,si les populations ne réagissent pas ONE BY ONE,la réalité nous retrouvera,et ce sera de gré ou de force et la crise financière "aidant",si l'on peut dire,nous changerons nos habitudes et de ce fait,ferons changer les lobbies que l'on nous a imposés!
Si dans un village,tout un chacun boycotte le pain ( infecte!) pendant 8 jours:ou le boulanger change d'optique ou il va vendre son pseudo-pain ailleurs.Si demain,nous alertons les constructeurs automobiles en zappant sur leurs voitures ( souvent moches d'ailleurs!)qui polluent et nous ruinent la santé et le porte-monnaie et en exigeant des moteurs à hydrogène,celà se fera!!!!!!
Mais il faut l'unité,l'union,la même vision des choses.Je suis confiante et j'espère connaître ce tournant dans ma vie.
Bonne soirée à toutes et tous. flower
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

HOME le 5 juin (Yann-Arthus-Bertrand) GRATUIT sur le net Empty HOME

Message  MARIELEA Sam 13 Juin - 14:47

J'ai enfin vu HOME! sur grand écran et en soundround! ouah! une merveille! que de beauté! à chaque instant ,on s'extasie "ah!! que c'est beau", "oh!!"... que de merveilles! comme le monde a été crée parfait!
Dans la seconde partie, on frissonne! qu'a fait l'homme? que de destruction!!! il détruit tout, il n'a pas compris que "tout est lié"! c'est cela le message! même la plus petite espèce a une importance, elle a sa place et si elle n'existe plus, cela crée un changement... grave!
la dernière partie concerne l'espoir! comme je l'avais noté , YAB dit qu'il nous faut faire l'inventaire de ce qui reste et limiter les "dégats", il nous faut réagir et vite!!! il y a qq espoirs .... mais ne sommes nous pas allées déja trop loin??? de plus, je suis très décue, voire en colère, de voir l'inertie !!! même après ce film qui a par bonheur , a bénéficié d' un grand battage médiatique, rien, rien, rien!!! les politiques sont là, à se gargariser....mais plus? la solution viendra de nous, les consommateurs, les "éveillés"!! allez, mobilisons nous, agissons!! il le faut! AIDONS CEUX QUI VEULENT FAIRE QUELQUE CHOSE! POUR VOIR LE FILM: CLIC
HOME le 5 juin (Yann-Arthus-Bertrand) GRATUIT sur le net Yann_arthus_bertrand
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HOME le 5 juin (Yann-Arthus-Bertrand) GRATUIT sur le net Empty Re: HOME le 5 juin (Yann-Arthus-Bertrand) GRATUIT sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum