Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Déodorant sans alu

Aller en bas

Déodorant sans alu Empty Déodorant sans alu

Message  MARIELEA Sam 23 Juin - 15:33


Déodorant sans alu Deodorant-fraicheur-bio-beaute-by-nuxe-421101 Alors que la toxicité de l'aluminium contenu dans les déodorants fait débat, nous avons testé 7 produits sans alu. Verdict.
Dans ce droit fil de la toxixité des produits chimiques et de l'alu, j'ai beaucoup essayé de déo avant de trouver ma perle.. le Déodorant Fraîcheur de Bio Beauté by Nuxe! ce déo est devenu ma référence, j'en ai "équipé " mes filles qui sont très exigentes aussi.. je l'ai même conseillé à isabelledelyon qui se posait la question de l'efficacité des déo bio.. il ne sent pas les plantes comme certains que j'ai essayé.. avec ce produit ,je me sens en sécurité -pas que vis à vis des mauvaises odeurs Wink , même lorsque je fais du sport ou en étéWink


La promesse: De texture fluide et non collante associe des huiles essentielles et des eaux florales pour assurer une efficacité déodorante optimale et convenir à toutes les peaux. Certifié bio et Cosmébio.
Le prix: 8,50 euros en parapharmacie.
L'avis de Géraldine Dormoy, journaliste Mode: "Depuis que j'ai essayé ce déo dans un grand moment de résolution pro bio, il ne me quitte plus. Son parfum acidulé, très frais, m'a séduite, sa composition plutôt orientée produits naturels aussi. Mais surtout, je n'ai jamais eu la désagréable sensation de sentir mauvais en milieu de journée. Pour moi, ce déo est aussi fiable que les produits classiques que je portais jusque là".
Note: 9/10
la suite du test .. source
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Déodorant sans alu Empty déodorants non toxiques

Message  MARIELEA Mar 26 Juin - 14:53

pour tout sdavoir aussi sur la pierre d'alun clic
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum