Avenir des Victorieuses
2 participants
Page 1 sur 1
Avenir des Victorieuses
Bonjour, je suis beaucoup moins présente sur les victorieuses: c'est un choix, la suite d'une évolution... Je viens de temps en temps mais le plus important se passe sur FACEBOOK et mon blog. Je n'abandonne pas ,cependant il est souvent nécessaire d'évoluer afin de progresser. Les Victorieuses seront encore utilisées au cas par cas; si d'aucunes veulent le faire vivre , je serais bien heureuse. En ce qui me concerne, je lache du leste.. j'y ai vécu de bons moments, de belles rencontres.. et cela continuera ailleurs ..ou ici .. je passerais de temps à autres, lier un article du blog ou quelque chose qui me semble très important à "stocker" et pour celles qui ne veulent pas nous suivre sur FACEBOOK. Bien cordialement. Longue vie et prospérité!
MARIELEA- Admin
je veille
Miaou,merci du compliment; c'était ce que je souhaitais: un forum où partager rimait avec agir. Ne t'inquiète pas ,je veille c'est vrai que tout doit évoluer, et Fb est un formidable tremplin, une autre façon de communiquer. Je suis certes moins présente, il y a des membres actifs Anastasia,Giboulée, Betty, Alinea.. qui veillent aussi sur els Victorieuses. je crois que bcp de choses "aidantes" sont déja sur le forum,il y a de quoi agir et progresser; cependant, je ne l'abandonne pas.
belle et douce journée. Marielea
belle et douce journée. Marielea
MARIELEA- Admin