Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avenir des Victorieuses

2 participants

Avenir des Victorieuses Empty Avenir des Victorieuses

Message  MARIELEA Dim 13 Fév - 18:36

Bonjour, je suis beaucoup moins présente sur les victorieuses: c'est un choix, la suite d'une évolution... Je viens de temps en temps mais le plus important se passe sur FACEBOOK et mon blog. Je n'abandonne pas ,cependant il est souvent nécessaire d'évoluer afin de progresser. Les Victorieuses seront encore utilisées au cas par cas; si d'aucunes veulent le faire vivre , je serais bien heureuse. En ce qui me concerne, je lache du leste.. j'y ai vécu de bons moments, de belles rencontres.. et cela continuera ailleurs ..ou ici .. je passerais de temps à autres, lier un article du blog ou quelque chose qui me semble très important à "stocker" et pour celles qui ne veulent pas nous suivre sur FACEBOOK. Bien cordialement. sunny Longue vie et prospérité!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Avenir des Victorieuses Empty Re: Avenir des Victorieuses

Message  Miaou Mar 29 Mar - 1:53

flute !
je trouvais un site pas geignard sur le sujet Smile

Miaou

Avenir des Victorieuses Empty je veille

Message  MARIELEA Mar 29 Mar - 9:01

Miaou,merci du compliment; c'était ce que je souhaitais: un forum où partager rimait avec agir. Ne t'inquiète pas ,je veille flower c'est vrai que tout doit évoluer, et Fb est un formidable tremplin, une autre façon de communiquer. Je suis certes moins présente, il y a des membres actifs Anastasia,Giboulée, Betty, Alinea.. qui veillent aussi sur els Victorieuses. je crois que bcp de choses "aidantes" sont déja sur le forum,il y a de quoi agir et progresser; cependant, je ne l'abandonne pas. Very Happy
belle et douce journée. Marielea
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin

Avenir des Victorieuses Empty Re: Avenir des Victorieuses

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé