Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une nouvelle, je suis Régine!

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle, je suis Régine! Empty Une nouvelle, je suis Régine!

Message  Régine Dim 23 Sep - 1:01

Bonsoir à toutes,

Merci de me permettre de vous rejoindre sur ce blog, merci aux "Victorieuses". je me présente, j'ai 53 ans, en mars 2009, aprés des semaines de douleurs, j'apprends que je suis atteinte d'un cancer des ovaires, stade 3, grade 3. Je venais de fêter mes 50 ans!
J'ai 2 filles de 34 et 30 ans, et une petite fille de 10 ans (le 18 octobre). Je suis mariée depuis 36 ans, j'habite à côté de Bordeaux!

Je suis en rémission, des contrôles tous les 6 mois (scanner et marqueurs), je reviendrai en détail sur mon parcours; pour ce soir, je vous laisse et vous dis à trés bientot!

Régine


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle, je suis Régine! Empty bienvenue

Message  BETTY Dim 23 Sep - 11:10

bonjour Régine , tu trouveras ici, beaucoup de choses pour t'aider et nous sommes une petite équipe qui animons ..et beaucoup à lire;) je te souhaite un we serein et plein de tendresse. sunny je connais peu Bordeaux mais j'ai souvenir d'une belle ville.
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle, je suis Régine! Empty Bienvenue chez les Victorieuses

Message  MARIELEA Dim 23 Sep - 11:25

hello Régine;) nous avons un point commun..certes, nous aurions préféré l'une et l'autre, ne jamais le partager Wink tu peux aller sur mon blog , dans la rubrique my story si tu veux connaitre un peu de mon histoire ?clic sur le lien ? tu peux puiser dans les différentes rubriques du forum pour y faire ton marché , et trouver ce qui pourrait t'aider . Bien à toi et à très vite pour plus de partage.
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle, je suis Régine! Empty Re: Une nouvelle, je suis Régine!

Message  ALINEA Dim 23 Sep - 18:02

bonjour Régine! si tu as besoin ,nous sommes là flower c'est peu et beaucoup à la fois
ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle, je suis Régine! Empty Re: Une nouvelle, je suis Régine!

Message  Régine Dim 23 Sep - 23:10

Merci de votre accueil !

Régine


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle, je suis Régine! Empty Re: Une nouvelle, je suis Régine!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum