Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le nouveau "psychologie magazine " de mars

Aller en bas

le nouveau "psychologie magazine " de mars Empty le nouveau "psychologie magazine " de mars

Message  MARIELEA Lun 1 Mar - 18:43

le nouveau "psychologie magazine " de mars 71360610Dans le magazine ce mois-ci, un dossier d'Isabelle ARTUS, sur les maladies graves : "ce que ma maladie m'a appris". C'est bien sûr une crise génératrice d'un "beau" chaos et qui fait avancer! Trois personnes témoignent du sens qu'ils ont donné à leur souffrance et comment la maladie leur a appris à mieux se connaitre. Patsy, a eu un cancer des ovaires et appelle cet événement "coup de tonnerre dans un ciel bleu " ce n'est pas le seul point commun avec moi qui utilise " coup de tonnerre dans mon ciel azuré".. lisez cet article..il y a aussi p90, un article sur Laurent GOUNELLE: je vous en ai déja parlé avec son délicieux livre " l'homme qui voulait être heureux" lien sur le forum
j'ai bcp aimé aussi l'article p107 : "comment parler aux bébés" et bien d'autres. voir le sommaire
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum