Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Eh les filles!

3 participants

Aller en bas

Eh les filles! Empty Eh les filles!

Message  Bérénice Mer 12 Aoû - 12:44

Et si on se défoulait.Il n'y a plus qu'une "patronne" sur le site pour l'instant!
Y'en a une qui doit se dorer sous le soleil ( mais sous parasol!)!
Pour la peine,je me fais une journée "cool" :promenade en vélo le long de la voie fluviale qui traverse une bonne partie des villages environnants.
Bonne journée à toutes.
Very Happy
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

Eh les filles! Empty Re: Eh les filles!

Message  Invité Mer 12 Aoû - 14:10

Coucou Bérénice,

Cool !

La dernière patronne va s'en aller vers la Bretagne demain matin..........Ca y est ! c'est décidé ! heureusement le camping car était prêt ! J'espère qu'on aura beau temps.

Alors je te laisse faire connaissance avec le nouvelles......Marielea reviendra bientôt j'espère !

Bon, ben là je dois faire les bagages ......Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh les filles! Empty Quelle aubaine!

Message  Bérénice Mer 12 Aoû - 14:20

Je parle pour toi évidemment! Alors,profite,profite de tes vacances.Reviens-nous en pleine forme!
On va se dépêcher :plus de chefs pour l'instant! Chic!
Mais Marieléa va nous revenir bientôt pour notre plus grand plaisir! Bisous,et je pense à toutes celles qui se la "coule" douce.Bientôt mon tour! Very Happy
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

Eh les filles! Empty Re: Eh les filles!

Message  Invité Mer 12 Aoû - 14:22

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!!

Dansez mes belles, et chantez aussi ! C'est super !

Eh les filles! Chat_e10

Eh les filles! Souris10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh les filles! Empty Super!

Message  Bérénice Mer 12 Aoû - 15:35

On ne va pas se priver!
Bon,cette fois,j'enfourche mon bicycle,et cheveux au vent,je mouline comme une "malade"!
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

Eh les filles! Empty Bon,ben.............

Message  Bérénice Ven 14 Aoû - 17:27

Vous êtes toutes en vacances ou vous êtes toutes trés sages de nature?
Alors,je vais me défouler toute seule.......................mais en bossant chez moi cette fois.Les mauvaises herbes poussent malgré la chaleur et j'ai décidé de "relooker" mon espace fleurs et arbustes au grand dam de mon mari!
Bon WE à toutes! Very Happy
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

Eh les filles! Empty MARIELEA, le retour..

Message  MARIELEA Dim 16 Aoû - 12:44

Hello les filles! je suis revenue sous vos latitudes! très requinquée ! ai pleind echoses à vous raconter!
coquine bérenice! je suis ravie, ravie si vous avez bien dansé! merci à bérenice d'avoir tenté tout le monde! Very Happy
Nous sommes encore dans les bagages...et avec un frigo vide... A+ pour de nouvelles aventures! bounce
MARIELEA
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Eh les filles! Empty Les joies du retour

Message  Bérénice Dim 16 Aoû - 12:52

Allez,belle Marieléa:à toi les courses,les lessives et autres............mais avec de superbes images plein la tête! Tu nous feras partager,n'est-ce pas? Very Happy
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

Eh les filles! Empty Re: Eh les filles!

Message  E.T. Dim 16 Aoû - 18:53

Bonjour, je suis une nouvelle : E.T. et je viens souvent sur le site. Tous les matins.
Je pars mardi pour 7 jours à Chamonix, sans connection, mais avec le Mont Blanc et sans la neige que tu sembles apprécier.
J'aime tout simplement rester sur le balcon du chalet avec des jumelles pour observer ceux qui montent le matin et redescendent le soir.
Je faisais ça quand j'avais vingt ans et un cancer en moins.
Un bol d'air frais pour attaquer une nouvelle année qui sera chargée d'échanges. Avec vous, j'ai bien commencé et je prends soin de moi.
E.T.
E.T.


Revenir en haut Aller en bas

Eh les filles! Empty bon repos E.T

Message  MARIELEA Dim 16 Aoû - 19:04

Je te souhaite de belles vacances et peut être une desintoxication d'internet? Very Happy c'est vrai que cela devient un rituel! je reviens de vacances où j'avais la possibilité de me connecter et pourtant, je n'ai pas eu envie de le faire.. juste à l'aéoport de transit, au retour! juste pour voir mes mails! .. tout de même!cependant, j'ai pensé à vous toutes..
Chamonix est une belle destination d emontagne! profite pour te rssourcer! A dans une semaine! MARIELEA
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Eh les filles! Empty J'aurai la chance d'y rester une semaine de plus!

Message  Bérénice Lun 17 Aoû - 11:37

Bon bol d'air ET! Je pars samedi pour "mes" montagnes,et ce pour 15 jours! Dernières vacances pour 2009,alors,je vais m'ennivrer des senteurs des " bouses" de vaches,des chèvreries,et m'endormir en écoutant pour seul bruit,les cloches de ces mêmes vaches dans la vallée des Aravis! Le pied quoi!
Reviens-nous en forme avec de belles images plein la tête! Very Happy
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

Eh les filles! Empty Re: Eh les filles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum