cure ayurvédique de Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cure ayurvédique de Sara

Message  MARIELEA le Jeu 29 Aoû - 9:08

[img][/img]
RDV sur le blog de Sara, une jeune femme de 26 ans qui après un lourd traitement de cancer du sein, est allée en Inde. aller simple. Il est aussi écrit à 4 mains puisque son mari raconte également ce périple.

Ancienne commerciale à Lyon, c’est, depuis plusieurs semaines, depuis l’Inde que Sara donne de ses nouvelles à ses proches. Le Bindi indien sur le front, elle apparaît, sereine, sur des photos qui la montrent tour à tour dans la campagne indienne et dans l’hôpital où elle suit une cure ayurvédique.
Car la jeune femme de 26 ans a été soignée, l’année dernière, pour un cancer du sein. Le diagnostic lui a été présenté, alors qu’elle et son mari venaient de démissionner de leurs emplois respectifs, de vendre leur logement, et qu’ils projetaient de partir ensemble faire le tour du monde.
Si le changement de vie n’a pas été, au départ, aussi réjouissant que l’envisageait Sara, une métamorphose semble bel et bien avoir eu lieu, dans sa manière d’être, à travers son combat contre le cancer. Au fil de ses traitements, elle a en effet appris à s’écouter, à prendre son destin en main.
D’où son choix de vivre et de faire partager sur son blog, 1allersimple.com, une expérience en cure ayurvédique, en Inde. La démarche de Sara n’est en aucun cas une remise en question de l’efficacité de la médecine occidentale. Il s’agit de la découverte d’une thérapie différente, complémentaire, qui aura en outre permis à cette grande amatrice de voyages de s’évader un peu.
Découvert grâce à ROSE sunny lien

_________________
" On se lasse de tout, excepté d'apprendre." Virgile
avatar
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum