Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une nouvelle parmis vous ...

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle parmis vous ... Empty Une nouvelle parmis vous ...

Message  muriel69 Ven 8 Oct - 20:46

Bonsoir à tous et à toutes,
Je m'appelle Muriel, je viens d'avoir 49 ans et je suis l'heureuse maman de 3 filles, 27 ans, 21 ans et 9 ans.
En mai dernier je me suis découvert une boule dans le sein droit qui s'est avérée être une tumeur très agressive. On me l'a enlevée et au jour d'aujourd'hui j'en suis à ma 4ème séance de chimiothérapie. Il m'en reste deux et ensuite il y aura les rayons , et ensuite j'espère que je serai définitivement guérie.
Le nom du Forum m'a beaucoup plu,à lui seul il est déjà plein de promesses de partage, d'entraide, de compréhension et c'est justement ce à quoi j'aspire en ce moment.
A travers ma propre expérience j'aimerais me rendre utile en apportant mon ressenti de cette épreuve, qui bien qu'elle soit très difficile est une véritable leçon de vie et nous dévoile des forces en nous mêmes dont nous n'aurions jusque là jamais soupçonnée l'existence...
muriel69
muriel69


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmis vous ... Empty bienvenue

Message  MARIELEA Ven 8 Oct - 21:23

Bonsoir Muriel! oui, c'est une dure leçon dont on en sort grandi.. un peu plus vite ! cela est un vrai travail.. et quel challenge! "fouille " dans les articles, et tu trouveras surement les aides que tu souhaites! et bien sûr, nous comptons sur toi pour nous faire partager tes trouvailles I love you le partage c'est le truc des Victorieuses! notre appétit de vivre est encore plus grand..
Comment se passent les séances de chimio ? Bienvenue chez nous Muriel!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmis vous ... Empty Re: Une nouvelle parmis vous ...

Message  ALINEA Ven 8 Oct - 21:52

coucou Muriel! si j'osais, je dirais: bienvenue au club..j'ai également ce problème.. il y a plus de 3 ans maintenant. Je suis sure que tu trouveras ce que tu cherches sur les victorieuses.. as tu eu une mastectomie ou une tumorectomie ? et le ganglions ? pourquoi dis tu qu'il est agressif ? c'est un triple négatif ? n'hesite pas à nous raconter ton vécu.. tu peux créer une page quis era un peu ton espace personnel dans la rubrique "pages personnelles ".. nous irons t'y rendre visite.. sunny
ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmis vous ... Empty Message de bienvenue

Message  ANASTASIA Ven 8 Oct - 23:03

Muriel, bienvenue à toi, cette communauté virtuelle peut t'apporter beaucoup, vraiment beaucoup. Marielea est merveilleuse, elle a une telle énergie de vie qu' elle nous tire vers la vie. Surtout de ne jamais baisser la garde, ni les bras....Nous vaincrons tous ensemble, je le souhaite vraiment du fond du coeur. Anastasia
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmis vous ... Empty merci beaucoup

Message  muriel69 Sam 9 Oct - 11:20

Merci beaucoup à vous toutes qui m'accueillez si chaleureusement, ça fait du bien... merci du fond du coeur, je vous souhaite une excellente journée !
muriel69
muriel69


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmis vous ... Empty CHOIX D' UN AVATAR

Message  ANASTASIA Sam 9 Oct - 14:20

et comme me le disait Betty, choisis ton avatar, cela sera plus gai. Garde ton bon moral, tu sembles être déjà gagnante d' avance. Tu as la chance de faire partie des optimismes qui voient "la bouteille à moitié pleine". A bientôt de te lire. anastasia
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmis vous ... Empty Pour préciser un peu mon cas

Message  muriel69 Dim 10 Oct - 0:16

Bonsoir,
Pour répondre je crois à Alinea, je suis triple négatif. On m'a enlevé seulement la tumeur (3cm ) avec conservation du sein (j'ai beaucoup de chance, ça ne se voit presque pas le chirurgien a fait du bon boulot) , on m'a enlevé 11 ganglions et aucun n'était atteint. J'ai passé Scanner, scintigraphie osseuse et tout s'est révélé normal. Cette m... a grossi tellement vite qu'elle n'a pas eu le temps de diffuser. Malgré tout, je suis le protocole normal...
J'ai hâte que tout soit fini et que ma vie retrouve enfin un cours normal : retrouver du travail, refaire des balades en moto , du sport ....
Voilà , je crois que j'ai assez parlé de moi, je vais aller faire un tour sur le fofo pour vous connaitre un peu mieux, bonne soirée et devrais-je peut-être dire bonne nuit à toutes !
muriel69
muriel69


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmis vous ... Empty Re: Une nouvelle parmis vous ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum