La nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle

Message  GENERIEUSE le Mar 1 Mai - 20:57

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum... je découvre.. j'ai 44 ans... il y a un an, après une mammographie, une ponction et une biopsie, j'ai un nodule cancéreux au sein gauche. On m'enlève 1 cm et on analyse.... cancer du sein avec excroissance HER2+... Un seul traitement, chimio (6 séances) + radiothérapie + injection HERCEPTIN pendant 1 an....+ Hormonothérapie pendant 5 ans. Aujourd'hui, j'ai fini la chimio et mes cheveux repoussent... j'ai fini également la radiothérapie, et je continue mes injections (jusqu'en septembre 2012)....

Voilà, à part cela, j'ai continué ma vie professionnelle, ma vie privée comme avant... je suis en pleine forme... j'ai repris le sport... je cours 10 Km tous les dimanche.... j'essaie de prendre l'air le plus souvent possible...

J'ai de la chance de pouvoir continuer à travailler, et je conseille à tous, si possible, d'en faire autant... on garde une vie professionnelle et on pense à autre chose que le cancer....

Un autre conseil... quand cela va pas bien... PRENDRE L'AIR..... marcher, bouger.... sortir....

A très bientôt
Generieuse

GENERIEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle

Message  Giboulée le Mer 2 Mai - 9:15

Bonjour Générieuse,

je suis admirative quand je te lis, surtout d'avoir pu continuer à travailler (ce qui est certainement une très bonne chose, parce qu'il n'y a pas la coupure malade/bien portant) , mais quand même chapeau, parce que la fatigue est quand même là.

Très amicalement
Giboulée

bienvenue Généreuse!

Message  MARIELEA le Ven 4 Mai - 20:29

Bonjour, quel joli pseudo Wink si en phase avec les VIctoRIEUSES ... merci de nous confier ton histoire! tu es encore dans la bataille très vive! je suis comme toi, j'ai continué à travailler , j'ai fait les séances de chimio grâce à un aménagement d'emploi du temps..je fais bcp de sports. Tu peux faire ma connaissance et celles des autres membres sur cette rubrique. J'ai cependant changé pas mal de choses surtout concernant mon savoir être..par exemple, j'ai apppris à dire NON, à me faire plaisir, à éloigner les personnes toxiques.. enfin, un gros travail sur moi..car j'étais une genre - "je "s'occupe de tout- flower Ce forum contient beaucoup de recherches que j'ai faites pour sortir de la peur, trouver des pistes de correction pour éviter les récidives.. Tu peux aller aussi sur mon blog pour éventuellement avoir des pistes . je suis preneuse, comme les autres Victorieuses, de tes "trucs " pour VIVRE. Bien à toi et à très vite ,pour toujours plus de partage.

As tu une page Facebook?

lien vers mon blog "(en)quête de soi

Admin
Admin

Message  BETTY le Sam 5 Mai - 9:36

bonjour Générieuse;) et oui, très joli pseudo. Ton parcours est magnifique de courage..je vous admire de continuer à mener votre vie sociétale et de mener une si grande et dure bataille. A + pour partager nos trouvailles, nos lectures, nos idées.. faire un bout de chemin ensemble flower
BETTY

BIENVENUE GENEREUSE

Message  ANASTASIA le Sam 5 Mai - 18:44

Ce forum m' a été d'un tel soutien alors que je luttais aussi contre un cancer du sein.

MarieLéa est devenue ma confidente privilégiée, et Giboulée est d'une telle délicatesse avec moi.

Tu sembles combattive, tant mieux pour toi.

J'ai eu besoin de m'arrêter de travailler durant les traitements.

Aujourd'hui, j' ai repris mon travail, j'aurais aimé avoir un peu de compassion de certains de mes collègues, mais ce n' est pas le cas.

ANASTASIA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut