Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille

2 participants

Aller en bas

pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille Empty pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille

Message  coquelicot Dim 24 Jan - 2:22

Leçon de vie n 1
Il était une fois une course de grenouillesàl'objectif était d'arriver en haut d'une grande tour.
Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.
En fait les gens ne croyaient pas^possible que les grenouilles atteignent la cime et toutes les phrases que l 'on entendit furent du genre
'inutile!!!!!
Elles n'y arriveront jamais!' Les grenouilles commencèrent peu a peu a se décourager,sauf une qui continua de grimper et les continuaient
'....Vraiment pas la peine!!!...Elles n'y arriveront jamais!"
Et les grenouilles s'avouèrent vaincues,sauf une qui continuait envers et contre tout...
A la fin , toutes abandonnérent.sauf cette grenouille qui,seule et au prix d'un énorme effort,rejoignit la cime.
Les autres stupéfaites,voulurent savoir comment elle avait fait pour terminer l'épreuve.
Et découvrit qu'elle...était sourde!
...
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives...
Car elles volent les meilleurs espoirs de votre coeur!


Rappellez-vous du pouvoir qu'ont les mots que vous entendez ou que vous lisez.
Et soyez toujours positif
En résumé
SOYEZ TOUJOURS SOURD QUAND QUELQU'UN VOUS DIT QUE VOUS NE POUVEZ RÉALISER VOS R^VES
PORTEZ-VOUS BIEN !BELLE JOURNÉE A CHACUNES
coquelicot
coquelicot


Revenir en haut Aller en bas

pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille Empty Re: pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille

Message  BETTY Dim 24 Jan - 21:37

OH! j'adore cette histoire... oui,n'écoutons pas tous ces précheurs , tous ces rabat joie qui ne misent pas sur nous..qu'en savent ils de ce que l'on est capables? de plus, je suis convaincue que tous ces gens qui découragent sont des jaloux qui ne veulent pas que nous les dépassions.. Embarassed je vais raconter cette histoire à mes enfants.. comme dopant, c'est génial! merci coquelicot!
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille Empty Re: pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille

Message  invite Mar 2 Fév - 9:13

« Deux faiblesses qui s'appuient l'une sur l'autre produiront, ensemble, une force. »
Léonard DE VINCI

être sourd aux idées négatives? comme j'aimerais y arriver.. parfois même c'est moi qui me les souffle à l'oreille.. c'est difficile de se faire confiance vraiment, je vous envie d'y arriver. J'y travaille avec espoir et ténacité.

invite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille Empty Re: pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille

Message  BERTILLE Sam 6 Fév - 9:58

« C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. »

Victor HUGO

BERTILLE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille Empty Re: pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille

Message  BERTILLE Lun 8 Fév - 9:12

« Combien désirent ce qui leur échappe et détestent ce qui est à leur portée. »

OVIDE

On peut facilement se reconnaitre dans cette maxime...

BERTILLE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille Empty Re: pensée pour prendre soin de soi L'allégorie de la grenouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum