Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SUCRE ET CANCER

3 participants

Aller en bas

SUCRE ET CANCER Empty SUCRE ET CANCER

Message  MARIELEA Lun 21 Déc - 18:38

"le cancer a la dent sucrée.." Et bien, qu'il ait des caries sur toutes ses dents! Very Happy vous connaissez l'effet WARBURG, qui value à son auteur le prix Nobel en 1931N oui, je vous en ai déja parlé.. mais petite piqûre de rappel en lisant la chronique du Dr Béliveau du 7 déc 2009. SUCRE ET CANCER Canne_en_sucre_arc-en-ciel-ic%C3%B4ne


Dernière édition par MARIELEA le Mar 22 Déc - 10:21, édité 2 fois
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SUCRE ET CANCER Empty HARO SUR LE SUCRE?

Message  MARIELEA Mar 22 Déc - 10:12

SUCRE ET CANCER Pate-de-fruit-abricot-150x150 AUTRE FILE SUR LE FORUM

LIEN vers un article de mon blog

lien vers le site du professuer JOYEUX, cancérologue. Dis en passant, ce professuer est quelqu'un de très humain: j'ai une e-amie qui est en récidive de cancer et qui l'a contacté: immédiatement, il lui a fixé un RDV , sans attendre alors que ce n'est pas sa patiente.. chapeau! même réaction du côté du professeur Belpomme , lui aussi cancérologue! il l'a reçu immédiatement et a examiné son dossier (et elle aussi, bien sûr I love you ). Ce sont de grands médecins ! ils ne se cachent pas derrière leur emploi du temps serré, une personne est en détresse, ils la reçoivent immédiatement. "On " ne peut pas dire cela de tous ceux qui sont médiatisés! c'était la minute- congratulations- langue de vipère! Very Happy
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SUCRE ET CANCER Empty ravie et fière

Message  MARIELEA Lun 9 Mai - 12:51

je me suis proposée comme REDACTEUR sur CareVox .. et cette chronique: haro sur le sucre est à la une .. sunny bounce
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SUCRE ET CANCER Empty LE CANCER AIME LE SUCRE

Message  ANASTASIA Lun 9 Mai - 22:49

Marielea,
Je ne parviens pas à ouvrir ton dossier.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

SUCRE ET CANCER Empty Re: SUCRE ET CANCER

Message  ines Mar 10 Mai - 9:37

si, le lien fonctionne .. sinon tu vas sur carevox et dans nutrition à droite http://www.carevox.fr/nutrition-regimes/
ines
ines


Revenir en haut Aller en bas

SUCRE ET CANCER Empty Re: SUCRE ET CANCER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum