Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C dans l'air d'Y. calvi sur le 2ème plan anticancer

3 participants

Aller en bas

C dans l'air d'Y. calvi sur le 2ème plan anticancer Empty C dans l'air d'Y. calvi sur le 2ème plan anticancer

Message  ombelise Jeu 5 Nov - 21:46

Je viens de visionner sur le net l'intéressante émission du 4 novembre avec le Pr Belpomme disponible encore qq jours sur le site. Je vous mets un lien (que je n'arrive toujours pas à rendre effectif, hélas !)
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/

cordialement

ombelise


Revenir en haut Aller en bas

C dans l'air d'Y. calvi sur le 2ème plan anticancer Empty Re: C dans l'air d'Y. calvi sur le 2ème plan anticancer

Message  BETTY Sam 7 Nov - 10:19

bonjour ombelise! j'ai tout juste eu le temps d'attraper cette émision très interessante. le PR Belpomme a son franc parler et n'utilise pas la langue de bois.. merci de nous avoir soumis cette info.
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

C dans l'air d'Y. calvi sur le 2ème plan anticancer Empty Re: C dans l'air d'Y. calvi sur le 2ème plan anticancer

Message  MARIELEA Mar 10 Nov - 10:29

J'ai mis dans la NEWSLETTER un lien pour voir encore cette émission. Dans son nouveau "Plan cancer", le président Sarkozy reconnait l'importance des facteurs environnementaux sur le développement des cancers, et il promet de consacrer près de 15 % des fonds de recherche à la prévention. C'est un signe important et bienvenu. Souhaitons qu'une partie de ces fonds soit utilisé pour enseigner aux enfants dans les écoles ou ailleurs, dans les entreprises, aux consommateurs , aux producteurs et même aux médecins les moyens de prévenir vraiment le cancer. C'est un changement -en fait un retour aux sources- de façon de vivre qu'il faut négocier.
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

C dans l'air d'Y. calvi sur le 2ème plan anticancer Empty plan anticancer 2013

Message  BETTY Ven 13 Nov - 16:14

pour téléchargerle plan anti cancer 2009-2013: la mesure 3, 9, 10, 11 (Promouvoir des actions de prévention sur les liens entre l’alimentation, l’activité physique et les cancers.) et l' AXE VIVRE PENDANT ET APRÈS UN CANCER vont vraiment dans le bon sens, à mon humble avis..
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

C dans l'air d'Y. calvi sur le 2ème plan anticancer Empty Re: C dans l'air d'Y. calvi sur le 2ème plan anticancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum