Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SE FORGER UNE PERSONNALITE DE SURVIVANT

2 participants

Aller en bas

SE FORGER UNE PERSONNALITE DE SURVIVANT Empty SE FORGER UNE PERSONNALITE DE SURVIVANT

Message  MARIELEA Lun 2 Nov - 14:50

Je me demande toujours ce qui fait la différence entre ceux qui sont des "patients exceptionnels" tels que les appelle le docteur Bernie SIEGEL et les autres, ceux qui perdent la bataille.. je vous livre une piste de mes recherches si vous le voulez bien.. I love you Lien vers mon blog
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SE FORGER UNE PERSONNALITE DE SURVIVANT Empty Re: SE FORGER UNE PERSONNALITE DE SURVIVANT

Message  BETTY Mar 3 Nov - 0:19

étonnant! heureusement, je ne me reconnais pas trop dans ses items.. peut être le 1: je ne m'écoute pas .. il faut avancer! et le 5, le 8?
J'attends avec impatience la suite et surtout la solution pour être "guérie".
Je me suis posée la question de savoir si j'aiderais un ami qui est dans l'embarras même si cela ne me plait pas..moi qui suis en santé.. et bien, oui, je l'aiderais, je le fais souvent.. par peur de dire non .. c'est un dans mes projets d'apprendre à dire NON...
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

SE FORGER UNE PERSONNALITE DE SURVIVANT Empty la suite de la trilogie

Message  MARIELEA Mer 4 Nov - 20:02

Merci Betty pour votre contribution! dire NON est un lourd apprentissage.. souvent nous ne le faisons pas parce que nous avons peur de plus être aimé.. mais en agissant contre notre MOI,càd en disant oui quand nous pensons non, nous nous manquons de respect..
J'ai copié votre commentaire dans le blog, comme je vous l'ai demandé en MP. Merci pour votre accord.
Je vous ajoute les liens pour les deux autres volets:

COMMENT GARDER LA SANTE OU LA RETROUVER ( 3 )

COMMENT AGGRAVER SON MAL (2)
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SE FORGER UNE PERSONNALITE DE SURVIVANT Empty Re: SE FORGER UNE PERSONNALITE DE SURVIVANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum