Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  MARIELEA Mer 22 Juil - 8:57

« Ce dont vous avez besoin se présentera à vous si vous ne désirez pas ce dont vous n'avez pas besoin. »
Nisargadatta MAHARAJ
Toute une sagesse! cela rejoint la prière de EKR, inspirée de Marc-Aurèle: " Mon Dieu, accordez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne peux changer, le courage de changer ce que je peux, et la sagesse d'en connaitre la différence"
Revoir les news?
PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI O6albftl
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty Re: PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  Invité Mer 22 Juil - 11:22

« Ce dont vous avez besoin se présentera à vous si vous ne désirez pas ce dont vous n'avez pas besoin. »

Le besoin et l'envie sont souvent associés mais pas toujours......on a plus souvent envie de ce dont on n'a pas réellement besoin. Par contre lorsqu'on a vraiment besoin de quelque chose, l'envie vient assez vite.....

Et puisque tu parles de prière, Jacques le frère de Jésus dit ceci : "Vous demandez et vous ne recevez pas (dans la prière) parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions" ! Jacques 4, 3. Alors examinons avec soin nos demandes car ailleurs il est aussi écrit : "Demandez et vous recevrez afin que votre joie soit parfaite"
Jean 16:24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum