Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPACHO A LA CHLOROPHYLLE

Aller en bas

GASPACHO A LA CHLOROPHYLLE Empty GASPACHO A LA CHLOROPHYLLE

Message  MARIELEA Mer 20 Mai - 21:52

Ma recette pour demain!
12 feuilles de menthe, 1kgs de tomates bien mures, 1 poivron rouge, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 1CAC de cumin, 1CAC de curcuma, 1CAS d'huile d'olive, 1 CAS de vinaigre et du poivre noir au moulin
- peler l'ail (n'oubliez pas de l'écraser 10mn !!) et l'émincer
- peler les tomates (vouss avez faire avec l'eau bouillante....), les épépiner, les couper en petits cubes
- faire de même avec le poivron
- verser l'huile dans un epoéle (ou le wok), faire dorer l'ail, l'oignon et le curcuma, le cumin. Ajouter les tomates, le poivron, un verre d'eau et laisser cuire 15mn
- mixer avec le blender en ayant ajouté avant 4 glaçons, le poivre et le vinaigre, jusqu'à obtention d'une consistance moussseuse
-placer au réfrigérateur 2h avant de servir avec la menthe émincée!

Ah! la menthe!!GASPACHO A LA CHLOROPHYLLE Menthe%20poivree! cela fait plusieurs années que je la plante!!! j'ai essayé diverses expositions dans notre jardin!! mes voisines- aux mains très vertes- me disent que cela pousse comme du chiendent!!!et bien que nenni!! rien! pourtant, je les bichonne: arrossage si nécessaire.... je suis surement la risée du quartier! Embarassed mais bonnes filles, lorsque j'ai besoin de menthe, je passe chez l'une ou l'autre, pour quémander un bouquet de menthe fraiche...qu'elles m'offrent avec plaisir!et sinon, j'ai un petit pot sur le rebord de ma fenêtre... mais,je n'ai pas dit mon dernier mot: la menthe ne me résistera pas... Wink je recommence cette année ! Je vous ferais la surprise en vous faisant découvrir mon nouveau mini-jardin d'aromates..à suivre!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum