Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelo photographie le combat de sa femme contre le cancer

Aller en bas

Angelo photographie le combat de sa femme contre le cancer Empty Angelo photographie le combat de sa femme contre le cancer

Message  MARIELEA Lun 11 Nov - 12:48

Angelo photographie le combat de sa femme contre le cancer Battle-we-didnt-choose-00Angelo et Jennifer Merendino se sont mariés à Central Park à New-York. Mais à peine quatre mois après la cérémonie, Jennifer a été diagnostiquée d’un cancer du sein… Angelo a alors pris la courageuse décision de raconter la lutte de son épouse contre la maladie à travers ces clichés bouleversants.Angelo raconte : « Je me rappelle parfaitement le moment où on a appris la nouvelle. La voix de Jennifer, et ce sentiment d’engourdissement qui m’a submergé. Cette impression ne m’a jamais quitté. Je n’oublierai jamais non plus comment nous nous sommes regardés en silence, nous tenant la main. On est ensemble, tout ira bien. »S’en est alors suivi une longue et douloureuse lutte qu’Angelo a figé dans le temps grâce à des photographies qu’il postait au jour le jour sur son site Internet. Peu à peu, on voit l’état de Jennifer se dégrader… Des moments difficiles aux moments de joies, ces clichés extrêmement chargés en émotion sont le témoignage de leur amour et de leur lutte acharnée.cliquez pour voir la suite très émouvant

leur site internet : The Battle We Didn't Choose- my wife's fight with breast cancer

lire aussi..
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum