Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

a la recherche de soi ADHYATMA YOGA de DESJARDINS ARNAUD

Aller en bas

a la recherche de soi ADHYATMA YOGA de DESJARDINS ARNAUD Empty a la recherche de soi ADHYATMA YOGA de DESJARDINS ARNAUD

Message  ANASTASIA Sam 2 Juin - 11:30

Bonjour,

J'aimerais bien pouvoir partager avec les personnes qui ont lu ce livre.

Marieléa, as-tu fait une chronique sur cet ouvrage ? J'aurais bien aimé connaître tes impressions, surtout pour l' application dans la vie quotidienne.

Cette voie qui mène à la sérénité, le CHEMIN dont nous parle Monsieur DESJARDINS, c' est l'acceptation, le refus de l'émotion...ce chemin n' est-il pas trop ambitieux pour le commun des mortels ?

Merci à ceux et à celles intéressés par ce partage.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de soi ADHYATMA YOGA de DESJARDINS ARNAUD Empty A LA RECHERCHE DU SOI - ADHYATMA YOGA de DESJARDINS ARNAUD

Message  ANASTASIA Sam 2 Juin - 11:39

Marielea,

J'ai été sélectionnée pour être membre du jury du prix PSYCHOLOGIE FNAC 2011 et à cette occasion, j' ai été invitée à lire 5 ouvrages de psychologie, dont celui de JANSSEN faisait partie.

D' ailleurs, j' avais beaucoup apprécié sa lecture et j'avais bien positionné son livre dans mon choix, mais c'était sans compter un autre livre que j' ai finalement préféré et choisi. Je me suis prise d' affection pour cette femme au travers de la lecture.

Par la suite, j' ai eu l'honneur de la rencontrer et elle m' a fait une très belle dédicace.

Merci pour ta chronique Marielea.



ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum