Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JAPON : de l'eau contaminée rejetée dans l'océan

2 participants

Aller en bas

JAPON : de l'eau contaminée rejetée dans l'océan Empty JAPON : de l'eau contaminée rejetée dans l'océan

Message  ANASTASIA Lun 25 Avr - 19:16

"L'exploitant de la centrale nucléaire de Fukushima a été contraint de rejeter 10 000 tonnes d'eau contaminée dans le Pacifique. Cette eau est environ 100 fois plus radiocatives que les seuils autorisés.
Tepco n'a plus de place pour stocker une eau encore plus radioactive ayant servi à refroidir les réacteurs."

Comment ne pas être en colère devant tant d'irresponsabilité ?
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

JAPON : de l'eau contaminée rejetée dans l'océan Empty Re: JAPON : de l'eau contaminée rejetée dans l'océan

Message  ALINEA Sam 30 Avr - 13:44

oui tu a sraison mais que pouvons nous y faire ?? à aprt, nous indigner.. mais cela ne sert pas à grand chose Sad
ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

JAPON : de l'eau contaminée rejetée dans l'océan Empty COMMENT AGIR DEVANT LA POLLUTION ET LA DESTRUCTION

Message  ANASTASIA Mar 3 Mai - 0:13

Nous pouvons peut-être devenir des écologistes et voter dans ce sens. Je suis indignée devant tant de destruction de la nature. Elle nous donne tout et tant, et nous la maltraitons si bien. J'aimerais pouvoir faire quelque chose.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

JAPON : de l'eau contaminée rejetée dans l'océan Empty Re: JAPON : de l'eau contaminée rejetée dans l'océan

Message  ALINEA Mar 3 Mai - 17:01

bof! voter écologiste.. ils sont politisés à fond.. je crois que l'écologie est le parti de tout le monde! pas besoin d'avoir un partie politique et despoliticiens pour faire ce chemin.. je fais confiance à nicolas Hulot car il semble qu'il ne roule pas pour avoir une place au soleil dans le gateau politique mais souhaite informer, et être efficace..JAPON : de l'eau contaminée rejetée dans l'océan Icon_flower
ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

JAPON : de l'eau contaminée rejetée dans l'océan Empty Re: JAPON : de l'eau contaminée rejetée dans l'océan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum