Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Taxotère et rougeurs

3 participants

Aller en bas

Taxotère et rougeurs Empty Taxotère et rougeurs

Message  muriel69 Dim 10 Oct - 23:49

Bonsoir,
Il y a 10 jours que j'ai fait ma chimio avec taxotère et mes gros orteils du pieds sont devenus rose vif avec parfois une sensation de brulure ou de picotements.
Je mets régulièrement de l'huile d'argan dessus mais pour l'instant ce n'est pas efficace.
Connaissez vous un truc pour faire disparaitre ce désagrément ? Merci !
muriel69
muriel69


Revenir en haut Aller en bas

Taxotère et rougeurs Empty SOLUTION EVONAIL

Message  ANASTASIA Dim 10 Oct - 23:57

Muriel

Tu peux trouver en pharmacie un produit spécial si tu ne l'as déjà : EVONAIL SOLUTION TOTUM LITHIUM STRONTIUM MANGANESE.
Tu l'appliques comme un vernis sur tous les ongles y compris ceux des mains. C'est efficace et très bien. Tu déposes ensuite un vernis à ongles couleur foncé afin que tes ongles ne soient pas exposés à la lumière.

Cette solution est mise au point pour régénérer les ongles altérés et souffrants suite à une chimiothérapie.

LABORATOIRES EVOLIFE

anastasia
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

Taxotère et rougeurs Empty Re: Taxotère et rougeurs

Message  MARIELEA Lun 11 Oct - 19:09

Bonsoir muriel! tu peux aller consulter le site des impatientes avec cette page de conseils. Aller sur le site evonail , pour quelques conseils et même commander les produits.
Et j'ai vu que pour l'effet secondaire des aphtes ces conseils: pour mieux supporter les champignons de la bouche essayer une recette de grand mère, faire infuser 15 clous de girofles dans un grand verre d'eau, et faire un bain de bouche suivie d'un gargarisme, 2 fois par jour un verre d'eau gazeuse froide avec une cuillère à café de bicarbonate, plus des granules homéopathique contre les champignons et une fois par semaine une gélules anti-fongique dès le premier jour de votre cure afin d'éviter les effets néfastes du taxotère. Pour les jambes lourdes, tous les jours tremper les pieds dans de l'eau salée .
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Taxotère et rougeurs Empty Taxotère et rougeurs

Message  muriel69 Lun 11 Oct - 20:36

oui, je connais les produits evonail, ils sont très bien.
Mais mon problème c'est que j'ai les gros orteils qui gonflent et ressemblent un peu à des saucisses de strasbourg pour la couleur, le tout est douloureux, enflé , avec picotement ou brulure.
Je pense que c'est une allergie et je me demandais si il y avait des produits style bains de pieds pour décongestionner le pieds. C'est en train de dégonflé tout seul, mais pas facile de marcher avec des chaussures, il n'y a que les baskets qui sont supportables.
En tout cas, merci pour vos conseils.
muriel69
muriel69


Revenir en haut Aller en bas

Taxotère et rougeurs Empty Re: Taxotère et rougeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum