Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  MARIELEA Lun 13 Sep - 20:20

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Arthur%20Schopenhauer_64x64 "La source la plus directe du bonheur est une humeur enjouée. Cette qualité trouve tout de suite sa récompense en elle-même" Schopenhauer
pour lire ou déposer un commentaire? clic

MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty Re: PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  MARIELEA Mer 22 Sep - 9:15

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Meurois "L'être qui nuit à un autre être, même de façon réputée habile et intelligente, ne fait pas preuve d'intelligence réelle, il utilise simplement son intelligence plus ou moins habilement. En faisant cela, il va contre la Cause première, contre l'Amour, contre le principe de tout, et entreprend de se nier lui-même" Daniel Meurois

je viens de découvrir daniel Meurois pa rune amie scientifique et très cultivée, très tout.. en fait! je découvre ce philosophe audacieux , l'enseignant, aussi l' authentique écrivain.. si vous le connaissez mieux que moi.. je suis preneuse. mais cette phrase est déja un beau programme ..


voir son site
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  MARIELEA Lun 4 Oct - 8:18

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Mots10 « Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. »
Pensée Navajos

MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  MARIELEA Jeu 7 Oct - 8:16

J'ai une passion pour Totor comme l'appellait sa tendre et très aimée Juliette.. « Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre. » Victor HUGO
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty Re: PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum