Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  MARIELEA Sam 12 Juin - 9:48

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI 1004017"Dans " connaître", il y a "naître" Victor HUGO
pour lire ou deposer un commentaire , click and go!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  invité Ven 18 Juin - 9:13

« La maladie est l'effort que fait la nature pour guérir l'homme. Elle renferme l'or véritable qu'il n'a trouvé nulle part ailleurs. » Carl Gustav JUNG

« Si la maladie a pris tant de place dans l'humanité, c'est parce que les hommes ont perdu ce qui devait conserver leur vie, c'est parce que leur vie n'est pas nourrie comme elle devrait l'être et obéissante aux lois de la création » Dr Joseph ROY (1940)

« On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparément de l’âme et, pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’esprit… Car c’est une erreur fondamentale des médecins d’aujourd’hui : séparer dès l’abord l’âme et le corps. » Platon

Ces quelques maximes montrent que vous êtes dans le bon courant Very Happy

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty Re: PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  MARIELEA Ven 18 Juin - 13:39

Merci à vous qui êtes invité! ah! oui alors, je suis en phase complétement avec ces trois maximes..Comme je suis d'accord avec ce que dit Platon! oui, il est nécessaire de soigner le TOUT: l'Ame et le Corps.C'est une nécessité pour moi , en tout cas. Quant à Jung , c'est ce que j'ai assimilé au fil de toutes mes lectures et tout mon travail. merci de me les avoir fait connaitre.
Bien à vous.
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty Re: PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum