Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la traversée du cancer

4 participants

Aller en bas

la traversée du cancer Empty la traversée du cancer

Message  BETTY Mar 29 Déc - 14:00

Vu sur le site : la maison du cancer

"Cette maladie a terriblement été formatrice au sens où elle vous enlève toute carapace. Vous devenez authentique"
source
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

la traversée du cancer Empty Re: la traversée du cancer

Message  MARIELEA Mar 29 Déc - 14:52

que le titre est beau! la traversée du cancer! oui, il faut passer au travers! les carapaces que nous devons laisser tomber! oui j'adhère, car nous nous faisons de véritable carcan qui nous entrave dans la vie , dans la relation aux autres et à nous mêmes! être conforme à ce que l'on doit être et non, être ce que l'on est! la méthode de MLC de Marie Lise LABONTE travaille à nous faire perdre ces cuirasses.. je me vois aprfois comme un Ankylosauria (dinosaure herbivore , tout de même ) avec cette si épaisse carapace .. et je mue.. I love you
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la traversée du cancer Empty Re: la traversée du cancer

Message  Mariec Sam 6 Fév - 18:25

Bonjour
Je réapparais aujourd'hui, et j'aimerais que l'on aborde la traversée du cancer pour les proches, car c'est maintenant que j'ai mis une carapace, mais elle se fissure de plus en plus, je me demande si je vais tenir longtemps face à la maladie de mon époux !!!
Et pourtant, il a besoin de ma force, mes enfants ont besoin de me voir "debout"
Mariec
Mariec


Revenir en haut Aller en bas

la traversée du cancer Empty Re: la traversée du cancer

Message  Giboulée Sam 6 Fév - 20:47

Juste pour te dire que je suis contente de te retrouver ici.

je crois oui que c'est bien dur pour toi et que tu auras ici un lieu ou tu pourras laisser tomber les masques.

j'espère que pourras profiter des bons moments avec ton mari.

je t'embrasse,
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

la traversée du cancer Empty Re: la traversée du cancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum