Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  MARIELEA Sam 17 Oct - 9:18

« Si tu ne fais pas ton propre bonheur, les gens se chargeront de faire ton malheur. » Proverbe Tibétain
Ceci appuie le fait que nous sommes responsable de par nos choix de vie, de notre bonheur, et que personne ne peut s'en charger pour nous! la source de notre bonheur est en nous; ceux qui pensent que leur bonheur dépend des autres, remettent leur pouvoir aux autres et remettent à demain -quand il m'aura souri, quand elle sera moins ceci, , quand les enfants seront grands, quand mon enfant sera heureux...-et ne sont jamais heureux...parce qu'il y a toujours une condition qui n'est pas remplie! quand à dire que c'est de l'égoïsme... je ne le crois pas! lorsqu'on est en état de bonheur, on rayonne et l'on est prêt, alors, à participer au bonheur des autres! regardez mère Terésa..sinon, non! on rend les autres "coupables " de par le fait qu'ils ne remplissent pas "la" condition pour notre bonheur, et cela, c'est source de ressentiment, voire de chantage affectif.
Et ce n'est que mon avis.. Very Happy
Si vous le voulez , faites un petit clic pour les NEWS?
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  MARIELEA Mer 21 Oct - 10:40

« Aimez, et vous serez aimé. »

W. EMERSON
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty Re: PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  MARIELEA Mer 21 Oct - 13:22

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Andre%20Malraux_128x128"Tenter de donner conscience à des hommes de la grandeur qu'ils ignorent en eux" André MALRAUX


pour lire ou déposer un commentaire dans les news
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI Empty Re: PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum