Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Parfum et guide COSMETOX

Aller en bas

Parfum et guide COSMETOX Empty Parfum et guide COSMETOX

Message  MARIELEA Mar 30 Juin - 13:49

hello, berenice! c'est pour le plaisir des yeux...
bien sûr que les parfums DIOR et les autres sont plein de paraben et autres toxiques!! j'ai écarté - à l'époque - mon parfum que j'avais depuis - ô la, la... - CHAMADE de GUERLAIN j'ai gardé le vapo... Very Happy Parfum et guide COSMETOX Product-57971 et " EAU DU SOIR " de Sisley Parfum et guide COSMETOX EAU_DU_SOIR_W! c'est sûr que je "sniffe" de temps en temps comme ma madeleine de Proust!! C'est aussi déstressant les bonnes odeurs... I love you

J'ai maintenant des parfums sans toxique de la marque MELVITA , les solyflores! Parfum et guide COSMETOX 3284410001582certes moins de glamour... mais on me dit souvent bounce que je sens très bon.. J'ai canelle-orange et pivoine voici un lien pour les voir! en plus côté prix, cela n'a rien de commun ... avec Sisley et les autres!
CLIC pour voir

Je vous mets un lien - vous connaissez peut être? - GUIDE COSMETOX qui m'a beaucoup aidé lorsque j'ai fait ma révolution tranquille dans ma salle de bains!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Parfum et guide COSMETOX Empty 2 kgs de chimie en moins dans notre corps!

Message  MARIELEA Mer 8 Sep - 8:27

Parfum et guide COSMETOX Sans_parabenes_paraben_free Je n'utilise plus du tout de produits de beauté ou de soin avec parabens ou autres conservateurs issus de la chimie ou pétrochimie .. et ce depuis + de 3 ans.. depuis mon "coup de tonnerre dans mon ciel azuré". ce fut certes une révolution.. mais maintenant les marques bio ont faits tellement d'efforts que ce n'est pas un problème.. jedirais même que c'est un avantage car ils sont nettement moins couteux que les produits de parfurmerie lol de plus, je vos avec plaisir que le sgrandes marques de la grande distribution font des effeorts et commencent à faire de spreoduits san sparabenes.. on va dana sle bon sens.. bounce Pour en savoir plus sur les fameux parabenes (l'article n'est pas récent mais cela permet de démasquer les parabens. lien vers bio&co

MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum