Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE CANCER EST-IL CONTAGIEUX ?

3 participants

Aller en bas

LE CANCER EST-IL CONTAGIEUX ? Empty LE CANCER EST-IL CONTAGIEUX ?

Message  ANASTASIA Sam 4 Juin - 9:14

Quelle dure épreuve nous vivons là.

Non seulement nous devons lutter contre un MAL ABOMINABLE, mais nous subissons parfois de certaines personnes de notre entourage UN A PRIORI SANS NOM.

Accepter de se sentir TOTALEMENT REJETE, regardée comme UNE PESTIFEREE, c' est aussi un AUTRE COMBAT QUE NOUS DEVONS LIVRER.

Parfois, je me demande même si certaines personnes croient encore que le CANCER EST CONTAGIEUX ? c' est en tout cas l' effet que cela donne.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

LE CANCER EST-IL CONTAGIEUX ? Empty Re: LE CANCER EST-IL CONTAGIEUX ?

Message  ALINEA Mar 7 Juin - 8:34

bonjour Anastasia.. c'est vrai que les gens ont peur.. peur , non de la contagion, ils savent qu'il ne l'est pas.. mais ils sont de fait ,confrontés à leur propre mort et cela, c'est insupportable pour eux .. je ne sais plus comment je réagissais avec ces personnes atteintes de cancer lorsque je n'étais pas moi même touchée par LA chose ...en tout cas, je suis sure que cela me faisait très très peur et que je ne savais paqs quoi leur dire.. me comporter normalement ? les plaindre ? maintenant je crois savoir un peu mieux ce que nous , les personnes en lutte avec LUI, attendons .. mais avant, je n'avais pas du tout réfléchis à la chose... c'est pour cela que je ne leur en veux pas, je constate, je les plains, je me plains d'avoir des relations comme ça .. et vais vers les personnes qui sont positives. cependant, je n'attends pas un traitement de faveur , ni une reconnaissance pour ce que j'ai vécu .. je suis moi , et j'espère que les autres le voient. A+
ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

LE CANCER EST-IL CONTAGIEUX ? Empty Re: LE CANCER EST-IL CONTAGIEUX ?

Message  BETTY Jeu 9 Juin - 8:33

Je comprends ton ressenti Anastasia.. ce rejet est difficile à accepter.. les gens sont paniqués avec cette maladie .. et deviennet méchants .. cela leur évite de regarder leur vie, leur mortalité en face... Courage , c'est une difficile traversée du désert .. mais tu va sretrouver sur ta route de belles personnes.. j'en suis sûre ! A+ sunny
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

LE CANCER EST-IL CONTAGIEUX ? Empty Re: LE CANCER EST-IL CONTAGIEUX ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum