Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"que faire de ses rêves " de Jean-Dominique LARMET

2 participants

Aller en bas

"que faire de ses rêves " de Jean-Dominique LARMET Empty "que faire de ses rêves " de Jean-Dominique LARMET

Message  MARIELEA Mar 27 Juil - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Présentation de l'éditeur
Sur ce sujet, les théories sont nombreuses et parfois fort compliquées. S'appuyant sur les travaux de Claude Camilli, créateur du Décryptage Analytique des Rêves, l'auteur apporte ici des clés simples pour analyser et surtout donner du sens à nos rêves, afin de mieux comprendre et interpréter les messages que tente de nous envoyer, chaque nuit, notre inconscient. L'auteur part du principe qu'aucune interprétation n'est à exclure a priori et ouvre des voies pour que chacun puisse rester libre de saisir ce qui lui semble le plus utile pour sa vie et ce avec quoi il se sent en accord. Voici les grands principes de cette approche : vous seul possédez le contenu et le sens de vos rêves ; ce sont des messages codés, c'est-à-dire voilés au regard de certains, mais écrits pour parvenir à leur destinataire : vous ; ils ont plusieurs sens possibles, qui ne s'excluent pas forcément ; ils peuvent grandement vous aider à diriger votre vie. Avec ce livre, Jean-Dominique Larmet continue son exploration passionnante de l'inconscient commencée avec " Inconscient, mon ami " et qui se poursuivra dans " Quoi faire de ses rêves " (Ed. Jouvence).
ce que j'en dis: lien vers mon blog si vous le voulez bien Very Happy

MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

"que faire de ses rêves " de Jean-Dominique LARMET Empty Re: "que faire de ses rêves " de Jean-Dominique LARMET

Message  BETTY Mer 28 Juil - 14:59

Je suis aussi allée voir INCEPTION; j'ai beaucoupaimé; mon mari, non! je n'ai aps aimé non plus marion Cotillard.. même si elle milite écolo.. elle était parfaite dans Piaf.. mais du coup, j'ai du mal à la voir être autre chose.. en plus, ses gaffes avec le 11 septembre greee.. on peut être à côté de ses chaussures, une fois ou plus.. mais là, quel ridicule! lire , si vous ne saviez pas comme quoi les américains ne sont pas rancuniers non plus lol
donc, si j'ai bien compris, les guides des rêves, c'est du bidon ? en tout cas, pas suffisant pour interpreter nos rêves.. car en fait, chacun a ses references, ses associations d'idées face à une image.. j'entends bien cela.

BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum