Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

"CONCERTO A LA MEMOIRE D'UN ANGE" de Eric Emmanuel SCHMITT

Aller en bas

"CONCERTO A LA MEMOIRE D'UN ANGE" de Eric Emmanuel SCHMITT Empty "CONCERTO A LA MEMOIRE D'UN ANGE" de Eric Emmanuel SCHMITT

Message  MARIELEA Lun 1 Mar - 14:39

"CONCERTO A LA MEMOIRE D'UN ANGE" de Eric Emmanuel SCHMITT Pl_oscar_affiche-webIl m'avait déja très émus avec ce livre dont j'ai dégusté la pièce avec Danielle DARRIEUX... quel messsage! quelle émotion! à l'occasion, j'avais lu bcp de lui, avec le même plaisir..

et je crois que je vais être séduite par celui-ci qui sort le 4 mars! je l'ai déja commandé.. Basketball

"CONCERTO A LA MEMOIRE D'UN ANGE" de Eric Emmanuel SCHMITT Pl_con10 Quel rapport entre une femme qui empoisonne ses maris successifs et un président de la République amoureux ? Quel lien entre un simple marin et un escroc international vendant des bondieuseries usinées en Chine ? Par quel miracle, une image de sainte Rita, patronne des causes désespérées, devient-elle le guide mystérieux de leurs existences ?
Tous ces héros ont eu la possibilité de se racheter, de préférer la lumière à l'ombre. A chacun, un jour, la rédemption a été offerte. Certains l'ont reçue,d'autres l'ont refusée, quelques uns ne se sont aperçus de rien
Quatre histoires liées entre elles. Quatre histoires qui creusent cette question: sommes-nous libres ou subissons-nous un destin ? Pouvons-nous changer ?
j'attends en pianotant... sunny
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

"CONCERTO A LA MEMOIRE D'UN ANGE" de Eric Emmanuel SCHMITT Empty j'ai lu..

Message  MARIELEA Jeu 29 Avr - 19:19

pour en lire ce que j'en dis, vous pouvez suivre ce lien
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum