Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

JACQUES SALOME à l'émission "THE OU CAFE"

Aller en bas

JACQUES SALOME à l'émission "THE OU CAFE" Empty JACQUES SALOME à l'émission "THE OU CAFE"

Message  MARIELEA Sam 2 Jan - 13:02

Pour voir l'interview de Jacques SALOME, Psychosociologue, « Jardinier des relations humaines » ( quelle belle locution!) dans l' émission Thé ou café. Cette émission date de octobre 2009 ..iil y a juste un désagrément, ce sont les pages de pubs et les infos en plein milieu.. faites avance rapide Very Happy Si vous avez un peu de temps pour vous, regardez cette émission, c'est édifiant, je vous assure.. tout est dit: la relation klaxon, la gestion des messages toxiques... la relation hommes femmes..
j'aime la maison homme-femme: nous avons la chance d'avoir pû penser notre maison ainsi: nous avons chacun deux pièces - et ce ne sont ni la lingerie, ni la cuisine.. Very Happy - pour nous, qui sont nos nids perso..

Comme je suis d'accord avec lui: enseigner la communication à l'école... c'est mon voeux pour 2010!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum