Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

soupe de navets et de patates douces au gingembre et au citron

2 participants

Aller en bas

soupe de navets et de patates douces au gingembre et au citron Empty soupe de navets et de patates douces au gingembre et au citron

Message  MARIELEA Dim 1 Nov - 18:24

C'est une excellente soupe - je suis sûre que Betty va adorer Very Happy - qui, en plus, elle contient bcp d'ingrédients anticancer! que demander de plus?
1oignon, 2 gousses d'ail -vous n'oubiez pas de l'écraser 10mn avant de l'éplucher sunny -, 1 clou de girofle, 1cm de gingembre frais, 1 patate douce, 2 beaux navets, le jus d'un demi citron, persil haché

Faire revenir dans une sauteuse, le clou de girofle et le gingembre rapé, dans de l'huile d'olive.
Si vous avez une brosse à légumes, brosser les navets , et épluchez la patate douce.
Les couper en dés réguliers.
Les ajouter dans la sauteuse, bien mélanger.
Au bout de 2mn, couvrir d'eau et cuire 10 à 15mn. Saler ,poivrer légerement
Servir soit moulinée, soit avec les légumes entiers en ajoutant un filet de jus de citron et le persil.
Extrait de "la meilleure façon de manger en 70 recettes " par Amandine GEERS et Olivier DEGORCE aux éditions Thierry SOUCCAR ( une reférence en matière de nutrition bounce )
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

soupe de navets et de patates douces au gingembre et au citron Empty Re: soupe de navets et de patates douces au gingembre et au citron

Message  BETTY Dim 1 Nov - 20:49

merci marielea pour cette recette de soupe originale. Je vais tenter prochainement, cependant avec le gingembre, je ne sais si le goût ne sera pas trop prononcé.. je vous tiens au courant.
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum