Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trucs et astuces

2 participants

Aller en bas

Trucs et astuces Empty Trucs et astuces

Message  Invité Ven 27 Mar - 10:29

Laure Gilbert : une astuce pour économiser de l'eau !
http://www.femininbio.com//maison-et-deco/videos/laure-gilbert-une-astuce-pour-economiser-de-l-eau-.html

Silikids : biberons non-toxiques
Des nouveaux biberons en verre hypoallergéniques et of course non-toxiques pour nos bébés (sans phtalates, bisphénol A). Pour les acheter : www.freekidds.com.

Anneau anti-calcaire pour lave-vaisselle
On a testé et on a aimé l'anneau anti-calcaire pour lave-vaisselle qui permet une vaisselle propre avec moins de lessive. En vente chez Nature & Découvertes. 24,9€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces Empty super!

Message  MARIELEA Ven 27 Mar - 17:21

Ah! l'anneau anti calcaire, je connaissais et l'utilise un système équivalent pour les toilettes et les douches (petits batonnets qui se glissent dans le manchon de la douchette), je vais donc parfaire la panoplie avec celui du lave vaisselle! interessanrt les trucs pour économiser l'eau, une petite piqûre de rappel n'est jamais superflue! belle après midi! sunny
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces Empty Re: Trucs et astuces

Message  Invité Ven 27 Mar - 18:20

Le petit truc dans le robinet , nous on l'a....... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces Empty Re: Trucs et astuces

Message  Invité Dim 29 Mar - 12:55

Un peu de récup :

Quand il vous reste de petit bout de savon, savonnette, mettez-les de côté ! Lorsque vous aurez terminé votre recharge de savon liquide, déposez-y vos restes de savon et versez de l'eau ! Rien ne se crée, rien ne se perd.......tout se transforme encore une fois ! Wink


Un peu d'Huiles Essentielles :
Quelques gouttes dans l'eau de rinçage de votre machine à laver (Lavande, ou agrume) !
Quelques gouttes d' eucalyptus ou de tea tree dans la bonde de l'évier après la vaisselle.
Quelques gouttes dans un vaporisateur avec de l'eau et du vinaigre blanc pour nettoyer vos sanitaires, salle de bains etc.

Epluchures d'agrumes :
Si vous aimez parfumer votre intérieur et que vous ayez une cheminée alors gardez vos épluchures d'agrumes : vous pourrez les mettre dans votre prochaine flambée.

Dentifrice :
Vous avez tombé du dentifrice dans votre lavabo ? Qu'à cela ne tienne....prenez une éponge ou une vieille brosse à dent (que vous prendrez soin de stocker "à part) et frottez votre robinetterie ou votre lavabo avec et rincez ! Vous serez étonné(e) du résultat, et ça sent bon...... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces Empty Re: Trucs et astuces

Message  Lyse Dim 29 Mar - 13:40

coucou mistral, tu ne te sens pas trop seule ?


bon ben moi à chaque fois que j'ai essayé de mettre de l'HE dans ma machine à laver, j'ai été très déçue et je n'ai jamais vraiment senti la différence…alors j'ai laissé tomber et j'accepte que mon linge ne sente rien du tout!!

sinon à part ça je ne connais pas l'anneau dont tu parles donc je vais aller voir de ce pas ce qu'il en est.
je ne sais pas non plus à quoi Marielea fait allusion, mais cela m'intéresse, si je pouvais avoir quelques précisions…Idea


Quant à la récupération du savon, c'est vraiment une sacrée idée!!

Allez haut les cœurs!
bon courage mistral
bises
Lyse

Very Happy
Lyse
Lyse


Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces Empty Re: Trucs et astuces

Message  Invité Dim 29 Mar - 15:43

Marielea est en week end.........elle nous dira ce que c'est ce truc dans le manchon de sa douchette !!!!

Sinon l'eau parfumée pour le linge tu connais ? Moi j'aime bien.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces Empty Re: Trucs et astuces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum