Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CARPACCIO DE COURGETTES A LA CREME D'AVOINE CITRONNEE

Aller en bas

CARPACCIO DE COURGETTES A LA CREME D'AVOINE CITRONNEE Empty CARPACCIO DE COURGETTES A LA CREME D'AVOINE CITRONNEE

Message  MARIELEA Jeu 16 Juil - 9:56

Proposée par Valérie Cupillard
Ingrédients :

• pour 1 courgette : 6 c. à s. de crème d'avoine liquide
• 1 c. à s. d'huile d'olive
• 2 grosses feuilles de basilic frais
• 2 gouttes d'essence de citron zeste

Préparation :
1. verser l'huile d'olive dans un bol avec les gouttes d'essence de citron, sale légèrement et j’ajoute la crème d'avoine liquide.
2. mélanger bien avant d’ajouter les feuilles de basilic préalablement ciselées.
3. La courgette est lavée et tranchée finement à l'aide d'une mandoline.
4. On dispose les rondelles dans une assiette et accompagne avec la sauce.

En ce qui me concerne, j'utiliserais du citron frais pressé, j'ai encore du mal à utiliser les HE en cuisine.. La crème d'avoine se trouve partout dans les magasins bio et la courgette, elle arrive toute fraiche, toute jeune, toute croquante! Pourquoi s'en priver?CARPACCIO DE COURGETTES A LA CREME D'AVOINE CITRONNEE Courgette2
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CARPACCIO DE COURGETTES A LA CREME D'AVOINE CITRONNEE Empty lire les étiquettes+++

Message  MARIELEA Jeu 16 Juil - 11:31

Oui, toujours faire attention et lire les étiquettes! mais,il me semble qu'il n'y a pas d'ajout! j' avoue que je mets souvent pour tout assaisonnement, un filet d'huile d'olive et du basilic ou autres herbes fraiches Embarassed
A lire:CFAITMAISON

Quelqu'un a t il utilisé la crème de noix de coco? bon d'accord, il faut regarder ce que sont ces E435, E466.. quelqu'un sait il? j'utilise la Crème de soja épaisse lacto-fermentée de la marque SOJAMI qui ne contient aucun ajout.MERCI
belle journée!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum