Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Flou, pas toujours artistique...

3 participants

Aller en bas

Flou, pas toujours artistique... Empty Flou, pas toujours artistique...

Message  MARIELEA Mer 24 Juin - 9:40

Je suis triste ? en colère?? dépitée? découragée?? je ne sais! de constater qu'après tout ce travail, toutes ces lectures, tous ces efforts, deux très petits riens me font descendre la pente! Ciel, qu'elle est savonneuse!!! J'adhère pourtant à la phrase de Rose Kennedy qui disait que" le Bon Dieu n'envoie des épreuves qu'à ceux qui pouvaient les supporter" !! et bien, je suis prête à croire qu'Il m'a surestimée!!! Embarassed
J'ai remarqué hier que toute ma vie tourne autour de ce cancer!! quand je mange, c'est pour me "traiter" me faire du bien : curcuma, thé ... bref, vous savez! quand je fais mon vélo, c'est contre le cancer, je fais ma méditation, c'est pour apaiser mon esprit....quand je lis, c'est pour pouvoir faire un travail sur moi qui m'évitera de récidiver.... quand je joue, c'est parce que c'est recommandé par anticancer....et je peux continuer comme cela pendant 30 lignes!! et moi, qui prône les 4 plaisirs minimum par jour!!! j'ai l'impression d'être dans un bocal ..ma vie devient une somme de devoirs.. librement consentis, très souvent avec un vrai plaisir! I love you
Comme dans ma vie d'avant (vous savez avant " le coup de tonnerre dans mon ciel azuré??", j'ai tout ce qu'il faut pour être super heureuse! et ce n'est pas une impression! Serais je un brin capricieuse? exigeante? et si c'était juste un manque de lâcher prise??
Bon je me dis aussi que c'est un petit passage à vide, que je vais me ressaisir... oui, surement! mais est ce que toute notre vie d'après cancer, sera émaillée de ce type de moment de grand doute???
oui, j'ai bcp travaillé sur moi, j'ai découvert bcp , bcp de choses grâce à cette maladie que je n'aurais pas vu sans! mais quelle leçon! quelles difficultés!
Allez ,je reprends mon sac à dosFlou, pas toujours artistique... 381-647-medium....il est moins lourd, je me suis délesté sur vous.. merci! belle journée à vous!

Vous pouvez faire lalecture de la "PENSEE POUR PRENDRE SOIN DE SOI" du jour SUR LA PAGE D'ACCUEIL clic! et le COMMENTAIRE DE F. GARAGNON
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Flou, pas toujours artistique... Empty merci mistral!

Message  MARIELEA Mer 24 Juin - 15:16

oui tu as raison, c'est un coup de blues! déja qq peu éloigné grâce aux rires de ma fille et ses amies qui viennent de finir leurs épreuves de bac!! j'ai fait cantine bio... bien agréables ces jeunes filles , épanouies, gaies , avec un humour ravageur ... cela en plus du jardinage, ça requinque!!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Flou, pas toujours artistique... Empty oui

Message  MARIELEA Mer 24 Juin - 15:56

c'est sans ticket et sans inscription!!! oui l'ambiance est superbe! avec tous ces projets plein leur tête !!!elle est belle la vie!!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Flou, pas toujours artistique... Empty tout pareil !

Message  Mélilotus Mer 24 Juin - 20:01

Je te suis à 200% Mariéléa ! Tout tourne autour du cancer ! Mais bon, il me semble pour ma part, que ça commence un peu à diminuer... Je lis même des livres qui n'ont rien avoir avec tout ça, mais j'avaoue que ça fait peu de temps que je m'y retrouve. AVant, y'avait que les lectures sur le 'aller mieux' qui m'accrochaient !
La pente est douce vers un meilleur, et pour toi aussi, ça va le faire !!!!!
Bisous cheers
Mélilotus
Mélilotus


Revenir en haut Aller en bas

Flou, pas toujours artistique... Empty Partage

Message  MARIELEA Jeu 25 Juin - 9:04

merci Méli! ce serait bien si tu nous confiais tes lectures "pour aller mieux", cela serait une belle aide pour nous toutes. Merci si tu m'entends.
Dès hier, après avoir évacué le stress causé par une attitude agressive d'un parent d'élève -merci Mistral sunny - , j'ai passé une belle journée en toute quiétude! j'ai toujours eu du mal avec la méchanceté gratuite et l'injustice... mais je me soigne! bounce Belle journée! moi, je suis en correction... enfermée!le soleil, ce sera pour surement en fin d'après midi!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Flou, pas toujours artistique... Empty Et j'étais absente!

Message  Bérénice Mar 30 Juin - 13:10

Bienvenue au club des "coups de blues".Même s'ils sont étrangers au cancer!
Mais je te connais et je vois que tu vas déjà mieux!
Bisous
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

Flou, pas toujours artistique... Empty Apprendre à grandir!

Message  Bérénice Mer 1 Juil - 11:28

Les vacances ne sont pas toujours ce qu'elles devraient être.Mais la vie est une école.Et je suis moins bonne élève que sur les bancs du savoir public.L'âge nous rend sage? Fadaise ou alors,il faut "ramer".J'essaie depuis........................ J'y arriverai,c'est certain.Quand,that is the question, C'est tout l'intérêt de l'incarnation.Et puis ramer à la montagne............Je devrais plutôt "grimper"!
Bonne journée trés trés chaude...............
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

Flou, pas toujours artistique... Empty Re: Flou, pas toujours artistique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum