Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

greeee! où est mon thym frais???

2 participants

Aller en bas

greeee! où est mon thym frais??? Empty greeee! où est mon thym frais???

Message  MARIELEA Lun 22 Juin - 11:59

J'ai aménagé un petit coin pour y faire pousser mes aromates et herbes bio de toutes sortes! j'ai fait des étiquettes... bref, j'en très suis fière!! j'ai même de la menthe! vous savez, je suis la seule chez qui elle ne voulait pas pousser! :no Nous avons un jeune chien - 7mois- et il me suit partout! il a donc participé à la réalisation - pas aisé, certes!! Mais ce matin, je suis quelque peu marri!!:!!greeee! où est mon thym frais??? Quentin car il a osé déterrer mon petit thym dont j'étais si contente..... ah! il n'usurpe pas le surnom dont fille-ainée l'a affublé: bébé-monstre!!! Very Happy
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

greeee! où est mon thym frais??? Empty Re: greeee! où est mon thym frais???

Message  Giboulée Mar 23 Juin - 9:28

C'est vraiment trop injuste, je suis vraiment désolée pour toi.

Pour la menthe, tu me fais rire. Moi qui ai eu tellement de mal à m'en débarrasser. Il y a aussi la citronnelle qui st presque aussi envahissante.

Enfin j'espère que ton thym reprendra quand même malgré son aventure.

Bisous et une caresse à ton bébé monstre.
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

greeee! où est mon thym frais??? Empty mon thym...

Message  MARIELEA Mar 23 Juin - 11:23

Merci Giboulée! la menthe et moi, c'est un grand désamour! et tout le monde qui me dit " je n'arrive pas à m'en débarrasser.."! j'en deviens génée... d'être si piètre jardinière.. es menthe!! Very Happy
La caresse est transmise à l'interessé qui en est très friand... belle journée!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

greeee! où est mon thym frais??? Empty Re: greeee! où est mon thym frais???

Message  Giboulée Mer 24 Juin - 14:37

Mon persil est devant la fenêtre de la cuisine, pratique.

J'espère que ton thym reprendra.

Beaucoup de vent ici aujourd'hui. Je m'attaque aux branchages morts, ce qui veut dire que je me fais pas mal griffer en guise de représailles ce que je ne trouve pas sympa du tout, mais j'aime bien faire du propre.

Bonne après midi.
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

greeee! où est mon thym frais??? Empty mon jardin bio!

Message  MARIELEA Mer 24 Juin - 15:12

j'ai également fait mon petit jardin bio pour aromates dans un grand bac en teck et là, mon petit thym était juste à la hauteur de l'animal... Very Happy Je l'ai replanté mais je crois que l'agression a été trop forte pour ce pôvre thym... je vais en racheter un autre.. advienne que pourra! la menthe est en lieu sûr, je l'ai mise dan sun gros pot, seule, car j'ai espoir qu'elle prolifère.. I love you merci à toutes! dès que je peux, je vous mets des photos de mon "jardin aux aromates"!
P.S. Le jardinage cela ressource...
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

greeee! où est mon thym frais??? Empty Re: greeee! où est mon thym frais???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum