Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Produits solaires healthy

Aller en bas

Produits solaires healthy Empty Produits solaires healthy

Message  MARIELEA Mar 26 Juin - 14:44

Produits solaires healthy Kibio-solaire-20spf-fluide-pro
Cette article très complet pour nous aider à choisir nos solaires de l'été sunny sans nano particules et sans danger..et en plus, sans traces blanches.. produits solaires non toxiques. je suis ravie, mon Kibio est recommandéWink



En prolongement à mon Infolettre sur Les crèmes solaires 2012 et suite aux nombreux courriels provenant des Internautes désireux de contribuer à l’enrichissement de notre communauté et aux changements dans nos habitudes de consommation, je rajoute plusieurs écrans solaires disponibles chez nous, bénéficiant d’une bonne innocuité: Kibio SPF 50 certifié ECOCERT et Cosmebio disponible dans certaines Pharmaprix, Green Beaver SPF 30 certifié ECOCERT, 15.99 $, ECO logical skin care SPF 30 (15.99 $) coté 1 sur Skin Deep , Heiko (voir chapitre pour enfants ), et Keenu SPF 30 certifié ECOCERT (sans nanoparticules).Tous ces écrans solaires physiques sont sécuritaires et je les ai tous essayés à l’exception de Keenu: s’ils sont parfaitement recommandables pour les vacances, je pense que le défi est toujours d’actualité car, je n’ai pas encore trouvé un produit qui, en termes de sécurité, de texture, d’apparence et de prix, nous permet de l’utiliser au quotidien, en dessous du maquillage…
lire la suite , sur le lien..il y a bcp de produits testés..
clic lien vers un autre article sur le sujet

MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum