Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

courgette farcie au tofu

2 participants

Aller en bas

courgette farcie au tofu Empty courgette farcie au tofu

Message  ALINEA Lun 25 Juin - 12:14

courgette farcie au tofu Courge10

4 courgettes rondes
250 g de tofu
1 poivron rouge
1 oignon
2 jaunes d’œuf
Olives noires , curcuma, sel, poivre, basilic

Préparation

Les courgettes
Découper le dessus des courgettes. les évider les courgettes avec une cuillère à café. Réserver la pulpe pour la farce.

La farce
Dans un mixeur, mettre la moitié d'un poivron rouge, la moitié d'un oignon, le tofu, la pulpe de la courgette, les olives dénoyautées et mixer.
Rajouter du curcuma, du sel, du poivre, du basilic coupé, et les 2 jaunes d'oeufs.
Remplir les courgettes, les couvrir avec les chapeaux.
Dans un appareil vapeur, cuire 30 à 35 minutes environ, un peu plus si les courgettes sont grosses ou 30 minutes au four dans un plat à gratin, votre plat arrosé d'un filet d'huile d'olive.

Bon ap'
ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

courgette farcie au tofu Empty Re: courgette farcie au tofu

Message  MARIELEA Lun 25 Juin - 12:32

merci Alinea flower j'aime bcp les courgettes rondes! je les trouve super jolies! je les cuisine volontiers. Avant de les farcir, je les fais cuire 10mn dans de l'eau bouillante.. je vais essayer sans Wink je n'aime pas trop réduire au mixer;( je crois que je vais tenter des faire simplement une julienne avec le poivron (lui aussi, je l'adore...ce beau rouge et si healthy;) ..
courgette farcie au tofu 160 pour les évider, j'ai une cuillère parisienne , c'est super aussi pour les melons, cela fait de jolies boules de présentation.. les pastèques aussi sunny
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum