Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ACCEPTER DE MOURIR

3 participants

Aller en bas

ACCEPTER DE MOURIR Empty ACCEPTER DE MOURIR

Message  ANASTASIA Dim 19 Juin - 10:05

Je ne comprends pas ce que DSS veut nous dire quand il nous dit que ce n' est peut-être pas le dernier au revoir.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTER DE MOURIR Empty Re: ACCEPTER DE MOURIR

Message  MARIELEA Lun 20 Juin - 8:40

Anastasia, j'ai essayé de répondre dans la rubrique du livre "on peut se dire aurevoir plusieurs fois"
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTER DE MOURIR Empty Re: ACCEPTER DE MOURIR

Message  ALINEA Lun 20 Juin - 10:53

bonjour, je viens d'écouter l'émission de RTL concernant DSS.. par son frère! cela remue bcp d'émotions.. oui nous n'avons pas le choix.. tous nous mourons.. riche, pauvre, intelligent, sot, méchant, bon.. sage, cruel... c'est notre destinée. est ce injuste ? non puisque tout le monde y va;)) seule, l'heure change .. qui a le droit de vivre jusqu'à 100 ans? qui ne vit que quelques heures ? là est la question.. cela parait injuste lorsque une personne jeune et brillante meure jeune.. trop jeune.. on a envie de hurler! de se facher très très fort.. mais cela ne change rien... la petite moralité de la chose: vivons tant que nous sommes en vie flower s'apitoyer sur tout et tous, n'est pas le but de notre vie! avoir bcp de compassion, leur envoyer de l'amour..oui.. mais passer sa vie à geindre , ce n'est pas notre but de vie me semble t il.. ce qui est aussi prenant, c'est le fait que l'on a pas de prise sur la mort.. on y est entrainé ineluctablement.. c'est là qu'il faut lâcher prise ? Emile dit que son frère est attiré par ce nouveau défit.. c'est rai. on a envie de dire"enfin je saurais.." les témoignages de NDE sont tellement lumineux que l'expérience est peut être très belle?? Alinea
ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTER DE MOURIR Empty Re: ACCEPTER DE MOURIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum