Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

PAGES DE PASCALE

4 participants

Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Merci Giboulée

Message  pbreto Jeu 10 Mar - 20:25

Merci Giboulée, je suis contente de vous avoir trouvés. Ca fait du bien de ne pas être seule et de pouvoir poser ses questions et écouter les autres. A bientôt (résultats des ganglions demain....)
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Re: PAGES DE PASCALE

Message  Giboulée Jeu 10 Mar - 20:30

Je comprends que cela vous travaille.

j'ai eu un cancer du sein (un petit, bon pronostic) et je n'y connais pas grand chose aux mélanomes, mais l'important c'est de parler et de sortir un peu cette angoisse qui nous tenaille..

Tenez moi au courant.

Amicalement
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Expérience mélanome

Message  pbreto Jeu 10 Mar - 22:17

Giboulée, connais-tu des habitués du Forum qui ont une expérience du Mélanome. Comment te portes-tu?
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Re: PAGES DE PASCALE

Message  Giboulée Jeu 10 Mar - 22:38

Je me porte très bien. je connais quelqu'un sur un autre forum qui a eu un mélanome (je crois du bras). Je pourrais te donner ses coordonnées en mp.

Mais je ne connais pas tous les cancers des membres de ce forum.

Amitiés.
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Bonjour , je suis Pascale

Message  pbreto Jeu 10 Mar - 22:50

Merci Giboulée- Je te souhaite une bonne nuit et vais quant à moi patienter jusqu'à l'annonce des résultats demain.
Amitiés
Pascale
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Re: PAGES DE PASCALE

Message  Giboulée Sam 12 Mar - 20:12

Bonsoir pascale,

je me demande comment tu te sens et si tu as eu les résultats et si oui qu'est ce que ça donne.

Bonne soirée.
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Bonjour , je suis Pascale

Message  pbreto Sam 12 Mar - 20:21

Bonjour Giboulée, nous sommes aux anges! Pas de métastase ganglionnaire. Je revois le cancérologue la semaine prochaine pour faire le bilan-synthèse. Il m'a dit hier qu'il me proposerait peut-être un traitement d'Interféron. Oups! je pensais ne pas être concernée. Nous verrons bien en temps voulu.
En attendant on surveille toujours la cicatrisation et une décision devrait être prise la semaine prochaine ou la suivante concernant une greffe. En attendant je souffre toujours autant.
Et toi, comment vas-tu?
Pascale cheers
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Re: PAGES DE PASCALE

Message  Giboulée Dim 13 Mar - 11:25

cela c'est une rudement bonne nouvelle. j'espère que tu pourras couper à l'interféron, mais quand on rentre dans un protocole c'est très difficile de faire ce que l'on désire.

En ce qui concerne la douleur, je me souviens que la personne qui a eu un mélanome parlait beaucoup de la douleur et du fait qu'on ne l'écoutait pas assez. j'espère que tu arriveras à te faire entendre.

Cette personne s'étant désinscrite du forum où j'avais fait sa connaissance, je ne peux pas te mettre en lien avec elle.

Je pars à la montagne demain (cela fait partie des privilèges de la retraite).

Bon dimanche.

Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Bonjour , je suis Pascale

Message  pbreto Dim 13 Mar - 12:58

Bonnes vacances Giboulée, amuses-toi bien. Moi la retraite c'est dans 10 ans!
A bientôt
Pascale
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Re: PAGES DE PASCALE

Message  MARIELEA Lun 14 Mar - 1:39

Bonjour Pascale, je rentre de 15 jours de vacances dans un pays merveileux avec des gens merveilleux, dans un site exceptionnel! demain, la reprise, je serais plus à même de converser avec toi. Décallage horaire .. ;)A+
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Bonjour , je suis Pascale

Message  pbreto Lun 14 Mar - 9:39

Bon retour Marielea et bon courage pour la reprise. Quel est donc ce pays merveilleux? Tu me fais envie.
A bientôt
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty OPTIMISME A TOUS LES ETAGES

Message  ANASTASIA Lun 14 Mar - 16:44

Bonjour Pascale,
Je viens de lire tes messages. Tu es sur un site de gagneuses, de combattantes, qui veulent ne jamais se décourager. Je m' appelle Anastasia. J'ai fait la connaissance de MarieLea et de Giboulée depuis un an déjà. J'ai toujours apprécié nos échanges.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Bonjour , je suis Pascale

Message  pbreto Lun 14 Mar - 17:01

Bonjour Anastasia, oui cela fait du bien de communiquer et d'échanger pendant cette période de doute et d'incertitude. J'ai un caractère très fort mais j'avoue que j'ai pris un petit coup sur la carafe. Je vais me remettre mais j'apprécie de pouvoir en parler avec d'autre
A bientôt
Pascale
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty PAGES DE PASCALE

Message  pbreto Lun 14 Mar - 17:17

@Anastasia, je viens de lire ta présentation. Tu décris exactement de que j'ai ressenti quand j'ai du annoncer la nouvelle à mon mari puis à mes enfants. J'ai pris le parti de présenter les choses de façon légère, volontairement vague et atténuée. Avec maman cela n'a pas fonctionné car elle a elle-même un cancer et elle se fait beaucoup de souci pour moi ce qui me désole.
Quoi qu'il arrive je garde ma philosophie qui a toujours été de vivre pleinement chaque instant. J'ai toujours eu ce sentiment "d'immediateté". J'essaye de l'enseigner à mes enfants. Mon mari est nettement plus difficile à convaincre Smile
Je vais avoir une décision difficile à prendre cette semaine concernant le traitement adjuvant, j'espère que la décision s'imposera à moi naturellement...

pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty page Pascale

Message  MARIELEA Mar 15 Mar - 21:19

Bonjour à toutes! j'ai crée une autre file : PAGE de PASCALE. ce sera plus commode. L'ordre des posts est : le + récent en dernier, c'était le choix de la communauté.
J'étais sur l'ile de Yao Noi en Thailande, dans la baie de Phang nga, une beauté, un site prestigieux, classé patrimoine de l"humanité. I love you
@Anastasia: contente de te revoir sunny comment vas tu ?
Pour ce qui est des traitements adjuvants dont tu parles, je crois qu'il s'agit de l'interféron. Grave décision! je pense que tu fais bien, en te mettant à l'écoute de ce que ton corps et ton coeur te soufflent de faire! c'est à toi de décider.. c'est très difficile..
Flane sur le forum, fouille, il y a des tas de choses.. et je compte sur toi pour nous apporter tes lumières sur ta philosophie de vie. flower
Je te lie quelques apges que tu connais peut être: IGR
euronews
etude
Et bien sûr, il est bien de pouvoir en discuter avec ton oncologue.
A+
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty page pascale

Message  pbreto Mer 16 Mar - 0:27

Merci Marielea, tu prends soin de tout c'est gentil.
Oui il s'agit de l'Interféron, mais je ne suis pas encore sûre d'être elligible. On verra jeudi.
Ton voyage avait l'air merveilleux. Je ne connais que Bangkok malheureusement.
Je suis en train de faire le point sur tous les bénéfices que le cancer m'a apporté et j'en ai déja toute une liste. Je vous en ferai part bientôt. Je suis sûre que vous avez la vôtre aussi.
Passez toutes une bonne nuit.
Pascale
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty LA MELANCOLIE

Message  ANASTASIA Ven 18 Mar - 17:16

qui a écrit "quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur, je ne sais pourquoi sans amour ni sans haine mon coeur a tant de peine"

je suis triste aujourd'hui, et bien fatiguée. Je voudrais voir tant de bonheur autour de moi.

Je ne sais même plus ce qui pourrait me faire plaisir.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty La mélancolie

Message  pbreto Ven 18 Mar - 18:46

@Anastasia, comme ton message me fais de la peine. C'est une mauvaise journée pour nous deux. De mon côté j'ai appris ce matin que je dois être réopérée et que je serai immobilisée plusieurs semaines. Décidément c'est un combat permanent.
Heureusement que c'est à nous que ça arrive puisque nous sommes les plus fortes.
Qu'est-ce qui te rend si triste?
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty SE FAIRE PLAISIR

Message  ANASTASIA Sam 19 Mar - 12:06

Oui, nous devons suivre les conseils de MARIELEA, nous donner du plaisir plusieurs fois par jour. Ainsi nous nourrissons nos forces de vie et pourrons mieux "revivre". Bon week-end à tous et à toutes.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Re: PAGES DE PASCALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum