Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

PAGES DE PASCALE

4 participants

Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Merci Giboulée

Message  pbreto Jeu 10 Mar - 20:25

Merci Giboulée, je suis contente de vous avoir trouvés. Ca fait du bien de ne pas être seule et de pouvoir poser ses questions et écouter les autres. A bientôt (résultats des ganglions demain....)
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Re: PAGES DE PASCALE

Message  Giboulée Jeu 10 Mar - 20:30

Je comprends que cela vous travaille.

j'ai eu un cancer du sein (un petit, bon pronostic) et je n'y connais pas grand chose aux mélanomes, mais l'important c'est de parler et de sortir un peu cette angoisse qui nous tenaille..

Tenez moi au courant.

Amicalement
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Expérience mélanome

Message  pbreto Jeu 10 Mar - 22:17

Giboulée, connais-tu des habitués du Forum qui ont une expérience du Mélanome. Comment te portes-tu?
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Re: PAGES DE PASCALE

Message  Giboulée Jeu 10 Mar - 22:38

Je me porte très bien. je connais quelqu'un sur un autre forum qui a eu un mélanome (je crois du bras). Je pourrais te donner ses coordonnées en mp.

Mais je ne connais pas tous les cancers des membres de ce forum.

Amitiés.
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Bonjour , je suis Pascale

Message  pbreto Jeu 10 Mar - 22:50

Merci Giboulée- Je te souhaite une bonne nuit et vais quant à moi patienter jusqu'à l'annonce des résultats demain.
Amitiés
Pascale
pbreto
pbreto


Revenir en haut Aller en bas

PAGES DE PASCALE Empty Re: PAGES DE PASCALE

Message  Giboulée Sam 12 Mar - 20:12

Bonsoir pascale,